Lost In Translation

L'été de tous les dangers ..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 deborah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah Galagher

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: deborah   Ven 20 Juil - 3:13

I. Identité

Nom:galagher
Prénom:Deborah
Surnoms:*Deb' - Debii' ..
Date et lieu de naissance 16 Août 1980 a Buffalo, état de NY
Classe et Groupe: Personage Inventer

Histoire: Deborah Galagher est né le 16 Août 1980 a Buffalo, plus précisément dans l'état de Newyork, c’est là qu’elle y a passé toute son enfance. Une enfance pas très joyeuse puisqu’elle na jamais connue ses parents. Elle ne connaît que leurs noms, Fanny et Yan Galagher. Ses parents sont morts dans un accident de voiture quelques semaines après sa naissance. Elle n’a aucun souvenir d’eux. Elle a donc était élevée par le reste de sa famille, elle a était placée chez sa tante, tutrice et sœur de Lily. Deborah n’a pas vécu une enfance comme les autres, son horrible tante et ses 2 cousines lui ont fait passée des années tortueuses.Debii devait se levait à l’aube et faire toutes les corvées, travaillait en cours et s’occuper de la maison. Elle n’a jamais rien dit et s’est toujours tut. Elle a toujours eu une énorme générosité, mais il se trouve que c’est qualités n’était guère vu au lycée. Manquant d’argent, elle n’a jamais bénéficié d’un traitement de faveur. Elle n’a jamais pu sortir comme les autres jeunes filles et porter les derniers vêtements à la mode, car elle n’en n’avait pas les moyens. Pas mal de monde se fichait d’elle et ne l’approchait pas, Deborah s’est toujours moqué de se que pensait les autres, mais au fond d’elle, elle a toujours gardé ce souvenir et en a mal quand elle y repense. Tout le monde connaissait Deborah Galagher, on se disait, « elle c’est sûr, elle deviendra avocate, ou encore médecin » mais personne n’a jamais su la vraie valeur de la jeune fille. Deborah n’avait pas beaucoup d’amis, les seuls, ils se servaient d’elle pour les cours. Car la jeune fille avait réputation d’être une fille facile, tellement naïve, que tout le monde savait quoi faire avec elle. Sa naïveté est la seule chose qui n’a pas changé en elle, car c’est sûr, aujourd’hui Deborah est devenue une autre femme. Au fil de ses études, elle a découvert le cinéma qu’elle ne connaissait pas, et depuis elle a travaillée pour payer ses études. Elle a déménagé et est devenue une actrice connue pour ses films, et apprécié de tous. Deborah a comprit une chose, il faut travailler pour avoir ce qu’on veut. Elle a tout changé physiquement, la petite maigrichonne a maintenant des formes et est magnifique. Pas mal d’hommes lui courent après, mais elle a gardé sa vieille habitude et ne laisse plus personnes entrer dans son monde.
Maintenant, Deborah est devenue quelqu’un qu’on admire, elle est toujours aussi douce et naïve.



II. Caractèristiques et Physique

Caractère: Deborah est une fille plutôt du genre a se laisser marcher sur les pieds .. Elle est trop gênner et gentille pour dire se qu' elle pensse vraiment! Elle essaie même parfois de se prouver le contraire des chose... La jeune femme est et a toujours été une amie de confiance. Fière d' être qui elle est, elle Deborah ne se pensse pas trop maigre ni trop grosse. La jeuen demoiselle est bien comme elle est et ne s' en vente pas mais, elle garde quand même la fièretée d' être se qu' elle est! Deborah est très gentille avec ses amis autents que avec ses ennemis... Elle laisse toujours une seconde chance a tout ceux qui la mérite ! Bref, Elle est une femme des plus vrais et une amie totalement extras-ordinaire.
Votre plus grande qualité: LaGentillesse
Votre plus grand défaut: La naïvetée
Comment réagissez-vous à votre arrivée sur l'île?
Pour commencer, la jeune demoiselle trouvait sa vraiment petit mais, elle va beaucoup s'habituer et elle va devenir une vrais fille de camps!

Ce que vous avez emporter sur l'île:
Mon mp3 avec un max de pille .. xD Mon ordinateur portable, beaucoup de livres pour la distraction et tout le make-up qu'elle auras besoin pour se faire une beautée.

Physique:Avant, elle était maigrichonne, les cheveux courts, une pince dans les cheveux, toujours très creuse, elle n’attirait personne. Depuis, elle en a pris conscience, elle est devenue magnifique ! Actrice renommée, elle obtient tout ce qu’elle veut, elle a commencée a faire un jogging tout les matins, à acheter du maquillage, à apprendre à prendre soin d’elle, et maintenant, elle est sublime. Grande, ni mince ni grosse, elle à une bonne taille avec de jolie forme, elle a laissée pousser ses cheveux qui sont dégradés et qui font des envieuses. Deborah change de coiffure vraiment souvent de fois Ces cheveux ont 2 couleurs brun foncé et l'autre est plutot de couleur brun pâle.. ou bien long presque noir frisé. Les Yeux châtain, elle a un regarda profond. Des lèvres charnus qui font d’elle une femme distinguée. Avant, personne ne faisait attention à la petiute fille maigrichonne, pas encore formée et qu’aucun garçon n’approchait. Les hommes maintenant sont autour d’elle et accourent.Elle a le physyque d’une magnifique mannequine typiquement fameuse.
Autres? /

III. Autres

Avart: Ashley Leggat
Votre Prénom: Claudia
Age: 12 ans
Précense sur le forum par sem: je vais sur tout mes forums chaques jours presque donc .. !
Comment trouvez-vous le forum? Par Deans
Autres? Le forum est super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Cooper
SoSweet Admin <3
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 26
Citation : Tears Are Words The heart Can't Say
Love X3' : Just The One In My Heart
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: deborah   Ven 20 Juil - 3:48

Bienvenue sur le forum miss

Fiche Validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
deborah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) deborah ann woll - soeur aînée - LIBRE
» Irys Warner-Collins ? Deborah Ann Woll
» O' Maley caniche 6 ans ( 59)
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» Kara Killers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation :: Fiche de Présentation :: Validés-
Sauter vers: