Lost In Translation

L'été de tous les dangers ..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Escapade Nocturne [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia James
| Delicious Devil |
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 25
Citation : Mon Credo : Sois belle et consomme !
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Escapade Nocturne [ LIBRE ]   Lun 16 Juil - 17:34

Où avait elle eut l'idée de venir se balader en pleine nuit dans cette forêt ? Voilà la question que Mia se posait actuellement. Prise d'insomnie, la jeune fille était partie se balader jusqu'à en arriver ici, en plein milieu de la fôret. La nuit était tombé il y a quelques heures maintenant et l'aire c'était refroidi par la même occasion.
Vêtue d'une robe blanche lui arrivant mi-cuisses, Mia s'était aventurée dans la fôret. Elle n'avait pas peur aux yeux certes, mais depuis quelques minutes maintenant, des bruits étranges s'étaient fait entendre. Se cachant derrière un arbre, Mia parcourait du regard ce qui l'entourait. Enfin, se cacher était un bien grand verbe comparé à l'arbre qui était censé la cacher. En réalité, Mia était plutôt appuyé sur l'arbre en question.
La lègere brise s'engoufrant sous les feuilles et autres brindilles, les bruits s'étaient décuplés ce qui ne rassurait en rien la jeune fille.

Passant d'arbres en arbres ( non non pas a la manière de tarzan >.<), Mia ne cessait de scruter la fôret, l'inquiètude commencant à prendre une part important en elle.
Tout d'un coup, la jeune fille sursauta tout en se retournant. Elle avait entendu une personne marcher, certainement un homme d'après le pas lourd. Sa voix ne laissant aucunement exprimer sa "crainte", Mia s'exclama :


Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 23
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [ LIBRE ]   Dim 29 Juil - 7:38

Dean se promenait lui aussi dans cette foret a travers tout ce tas d'arbres.Aujourd'hui il faisait bien chaud mais les eule vêtements qui lui restait était ceux qu'il avait sur le dos alors il ne pouvait faire autrement que de porter ce linge.Il s'aventura dangereusement jusqu'à ce qu'il entende une voix féminine ne sachant pas trop elle venait.Il essayait d'entendre quelque chose mais la personne ne montrait plus aucun signe de vie alors Dean couru partout dans la foret pour essayer de la trouver et tomba enfin sur elle.Il lui dit ensuite en sursautant..

"Mais qu'est-ce que vous faite là?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia James
| Delicious Devil |
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 25
Citation : Mon Credo : Sois belle et consomme !
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [ LIBRE ]   Lun 30 Juil - 21:48

    Alors que la jeune fille se faisait a l'idée que les seuls bruits qu'elle avait entendu pouvait venir de son esprit, elle r'aperçu quelqu'un... Qui se dirigeait vers elle qui plus est. Mia posa un regard méfiant sur la personne qui s'approchait et sursauta lorsque le jeune homme lui adressa la parole... Elle l'avait déjà vu, surment sur la plage lors de cette journée si horrible. S'éloignant dans ses pensées, Mia chercha à retrouver où elle l'avait vu exactement. Quelques secondes après, elle se souvint que c'était l'une des personnes qui était avec Olivia lorsque celle ci l'avait aidée. Sortant de ses pensées, Mia lui répondit enfin, son visage ne laissant parraître qu'elle était légerement effrayée :

    Hum, je ne trouvais pas le sommeil...Et vous ?

    Qu'il la tutoie lui parraissait bizarre mais c'est vrai qu'ils ne se connaissaient ni d'adam ni d'eve. Mia baissa finalement les yeux, se rendant compte qu'elle se trouvait bien peu vétue devantle jeune homme et d'un geste dès plus naturel possible, la jeune fille tira un peu sur sa robe avec l'espoir de recouvrir un peu plus ses maigres cuisses, en vain evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [ LIBRE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Nocturne [ LIBRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade Nocturne
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé
» Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation :: Nous Avons Tous Atteris Ici .... :: La Forêt-
Sauter vers: