Lost In Translation

L'été de tous les dangers ..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Adie'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna Santos

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Adie'   Sam 14 Juil - 17:04

I. Identité

Nom:Santos
Prénom:Adrianna
Surnoms:*Princess/Adie/Nana
Date et lieu de naissanceGênes
Classe et Groupe:1ere classe

Histoire: 7lignes minimum
■ Enfance : Adie est née à Gênes, en Italie, en un beau jour de Juin. Elle était issue d'une mère Italienne, et d'un père Brésilien, qui s'était rencontrer lors du soirée aux Etats Unis. Adrianna passa donc une enfance parfaite, avec ses deux parents, vivant dans une splendide villa, en plein coeur de Florence, ville chère à son coeur. Son enfance fut belle, calme et inoubliable, parfois même, elle voudrai retourner en ce temps, où tout paraissait si facile. La petite Adrianna fut vite la petite "star" de la famille. Elle adorait avoir les regards de ses parents braqués sur elle, et entendre les applaudissements, et ce, déjà toute petite. Ainsi, elle se passionna assez vite pour le mannequina. Au début, cela consistait juste pour elle à défiler devant sa mère, déguisée en petite princesse. Du côté de l'école, elle était très feignante, ne fesait jamais ses devoirs, papotait avec ses voisins, si bien que sa mère décidait qu'elle prendrait des cours à la maison. Cette idée n'enthousiasma pas Adie, qui detestait les cours, et qui, ne verrait plus personne de son âge si elle restait toujours chez elle. La personne qui lui enseigna quelques matière se montra adorable avec elle, et Adrianna reprit goût à l'école. Ses notes haussèrent, mais sa passion pour le mannequina, elle, ne baissa pas pour autant. Elle fit déjà des casting, à l'âge de 6 ans, et tourna des pubs. Elle venait de trouver sa passion.
■ Adolescence : L'adolescence d'Adrianna fut plutôt rose. Elle entra dans un collège privé, très cher, qui paraissait vraiment attrayant. Seulement, le collège n'était même pas mixte, ce qui attrista beaucoup Adie. Non pas qu'elle avait envie de draguer les garcons - peut-être que si !-, c'était juste qu'elle ne s'entendait pas bien avec les filles. Elle ne pouvait s'empêcher de leur faire des crasses, et de monter des plans machiabéliques contre certaines. Au fur et à mesure, elle s'habitua à sa vie et se resigna à être amie avec des garcons. Ses notes, elles, n'étaient pas brillantes, mais Adie s'en fichait, tout ce qu'elle voulait, c'était être mannequin. Un jour, elle exposa cette idée à sa mère, qui s'y opposa formellement. En pleurs, Adrianna fit ses bagages, prit ses économie, et fuya la maison, pour ne jamais y retourner.
■ Independance : Après avoir fugué de chez elle, Adie se rendit chez sa tante, à Rome. Celle-ci, était une styliste reputée Italienne, une chance pour Adrianna. Ainsi, la jeune adolescente commenca à porter des vêtements des plus grand couturiers, alors qu'elle n'avait que 16 ans. Sa tante la fit passer des casting, et bientôt , la jolie Italienne se retrouva placarder sur les bus, les immeubles, à l'éfigie d'une marque connue de parfum. La montée vers la gloire commencait, et elle s'en réjouissait. Puis, après avoir suffisamment d'argent pour s'acheter des choses, elle acheta un loft, en plein coeur de Venise, là, elle pourait faire beaucoup de séances photos, pour une PUB de vêtements. Suivirent des années de gloire, son nom devint connu dans toute l'Italie.


II. Caractèristiques et Physique

Caractère: 6lignes minimum■ Qualités : Des qualitées ? Difficile à dire si elle en a. Essayons d'en trouver.
Adrianna est une fille qui a quand même souvent un caractère agréable, elle peut se montrer adorable, évidemment quand ca l'arrange. Elle aime bien faire plaisir aux autres, dans la mesure du possible biensûr. Sa générositée se limite à un prêt de maquillage ou quelque chose de ce genre, ce n'est pas un acte super généreux, mais c'est déjà ca. Douce et posée, Adrianna est une fille très zen. Elle ne se laisse que rarement emportée, et, prend tout posément, avec le sourire. Elle doit sûrement cela à son activitée régulière de Yoga.
■ Defaults : Elle en a un paquet, personne n'est parfait après tout. Déjà, elle est assez peste, peut-être pas une garce non plus, mais, elle aime bien dire du mal des gens, derrière leur dos biensûr. Curieuse et têtue, elle veux tout savoir, ce qui énerve bien des gens. Mystérieuse ? Exactement. On ne peut jamais vraiment savoir ce que pense la belle Italienne. Elle laisse toujours planer pleins de petits mystères, rien que quand elle parle. D'accord, ca peut paraître très séduisant, mais c'est aussi bien enervant. Si vous auriez besoin d'un conseil avec elle, aimez-la, car il vaut bien mieux être son ami(e), que son ennemi !

Votre plus grande qualité:Généreuse
Votre plus grand défaut:Jalousie
Comment réagissez-vous à votre arrivée sur l'île?

Ce que vous avez emporter sur l'île:

Physique: 6lignes minimumAdrianna a son style. Habillée des plus grandes marques, elle met des choses chic, glamour, mais surtout très chères. Elle a le sens de s'habiller, et trouve toujours des habits qui lui vont parfaitement, et qui mettent en valeur son superbe physique. Avec un touche sophistiquée et sexy, plus d'un homme louchent sur elle en la voyant. Son pêché mignon en matière de mode ? Les chaussures. Elle en a une cinquantaine de paires, et met chaque fois des différents paires, selon son humeur, et la tenue qu'elle porte.

Autres?/

III. Autres

Avart:Jessica Alba
Votre Prénom:Claire
Age:Sa change chaque année
Précense sur le forum par sem:6/7
Comment trouvez-vous le forum?Super!
Autres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 23
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Adie'   Mar 17 Juil - 14:29

Bienvenue et merci de t^'être inscrite
Validée

_________________

You touched my heart you touched my soul.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostintranslation.top-board.com
 
Adie'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adie + tumblr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation :: Fiche de Présentation :: Validés-
Sauter vers: