Lost In Translation

L'été de tous les dangers ..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Seule + Rocher = Seule + Rocher ^^ [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Cooper
SoSweet Admin <3
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 27
Citation : Tears Are Words The heart Can't Say
Love X3' : Just The One In My Heart
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Seule + Rocher = Seule + Rocher ^^ [ Libre ]   Ven 13 Juil - 19:25

Ne sachant plus trop où donner de la tête, ne sachant plus où aller et surtout avec qui, notre belle Cherry avait décidé de venir ici seule. La paix, elle allait finalement l'avoir. C'était le soir du crash, tous le monde était corrects maintenant. Son mal de jambe ne s'était pas calmé, mais elle allait bien apprendre à vivre avec. En arrivant ici, elle remarqua qu'il s'agissait tout simplement de sable. Quelques végétations, mais pas fort puisqu'il ne semblait pas pleuvoir beaucoup ici. Elle remarqua un assez gros rocher et elle décida d'aller s'y asseoir un moment. Elle se coucha sur le rocher et se mit à regarder les étoiles dans le ciel. Pour une fois dans la journée, elle était réellement en train de pleurer. Elle voulait à tout prix récupérer son ancienne vie, mais à quel point ? Elle aurait pu partir d’ici toute seule et laissez tous les autres. Après tout, c’était chacun pour soit non? Cherry n’avait jamais été celle qui se préoccupait des autres, mais maintenant elle se disait que partir seule était vraiment sans cœur. Regardant les étoiles, elle pensait. Première fois depuis des années qu’elle prenait vraiment son temps à elle pour penser. Penser à elle et à ce qu’elle voulait faire de sa vie. Lucas était quelqu’un de bien pour elle, était-il LE bon, elle n’en savait rien mais elle se disait qu’elle finirait bien par le savoir. Olivia, sa meilleure amie, ou plutôt celle avec qui elle pouvait discuter pendant des heures sur le téléphone. La vie allait changé pour tous le monde ici et plus rien ne serait plus jamais pareil.

Durant un moment, la jeune femme se disait qu’elle aurait mieux aimée mourir plutôt que d’être ici sur cette île, seule à faire face à tout. Elle détestait ce genre de situation, le genre où elle savait qu’elle ne pouvait rien faire. Tous le monde savait quoi faire, sauf elle. On l’avait toujours mis a part. Refusant de son aide, c’était pour ça qu’elle se fichait de tous le monde et de leur petites blessures. Jamais personne n’avait voulu la laisser les aidés. Pourquoi se donnerait-elle autant de mal alors ? Les yeux rivés vers le ciel, elle sentit tout de même une présence. Quelqu’un qui s’approchait, l’ayant déjà repérer puisque la personne tentait si bien que mal de ne faire aucun bruit… Bien essayée, mais Cherry l’avait déjà repérer


Qui est là ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Miller

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Citation : L'amour c'est comme les Filles : Ca nous déçoit toujours :(
Love X3' : C'est quoi l'Amour ?!
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Seule + Rocher = Seule + Rocher ^^ [ Libre ]   Dim 15 Juil - 17:05

Chase était en traind e marcher ! En effet, il en avait besoin car il ne savait pas trop que faire par une si belle journée. Enfin, belle journée étaient de biens grands mots ! Ainsi, le jeune homme partit et arriva dans une espèce de forêt sauvage qui était remplie de diverses espèces d'animales ! Par la suite, l'adolescent sorti un chewing-gum ! En effet, le goût de la fraise sur la langue lui manquait énormément ! Comme sa famille ! IL voulait lui aussi ravoir sa vie d'avant. Celle qui lui plaisait et qui lui manquait tant malheureusement ! Ainsi, le jeune adolescent partit vers l'inconnu, espérant trouver de l'aide. Il voulait savoir si derrière cette forêt, n'existait pas un village qui pourrait le sauver lui et ses amis de cette catastrophe ! Car en effet, il fallait l'avouer, personne n'était habituer à ce système de vie et en plus, personne ne voulait rester dans ce mode de vie. Ben oui, personne n'aimait ce mode que tous devaient adopter de force ! Alors, Chase décida d'essayer d'aider les autres en trouvant peut-être le chemin qui les sauveraient !

Ainsi, Chase partit dans la brouse, car en effet, c'était comme ça qu'il fallait le définir ! Chase mit une paire de lunettes sur ses yeux, car le soleil devenait fort par endroit et celà pourrait abîmer ses yeux bleus beaux ! En effet, comme Chase était miticuleux avec son physique, il fallait qu'il fasse attention ! Non pas qu'il soit narcissique, mais c'est presque ça ! Par la suite, le jeune adolescent vit un chemin où peu e végétations y étaient ! Il décida d'y aller, espérant voir un peuple où un téléphone pourrait exister ! Et oui, on ne sait jamais ! De plus, Chase en avait marre de marcher sous ce soleil de plomb qui tapait dans les yeux ! Il voulait trouver ce peuple, et savait que celà pourrait être dur mais bon ! Il ne se doutait pas que celà aurait pu être si dur et violent pour sa peau douce !

Après quelques minutes d'arrêts et de pauses, Chase reprit route et entendit une voix ! Pourtant, celle-ci ne lui était pas inconnue. Il connaissait cette voix mais il ne la reconnaissait pas ! Ainsi, il décida d'essayer de la répérer par ses oreilles ! Après quelques secondes de marche, il vit une demoiselle assise sur un rocher ! Il la connaissait cette jolie jeune fille ! C'était Cherry Cooper, une jeune adolescente qui va au même lycée que lui ! De plus, elle l'admirait parce qu'il était dans la Clean Teen ! Enfin, il lui souria et alla vers elle


- Cherry, que fais-tu ici ?! , dit-il d'un ton interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Cooper
SoSweet Admin <3
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 27
Citation : Tears Are Words The heart Can't Say
Love X3' : Just The One In My Heart
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Seule + Rocher = Seule + Rocher ^^ [ Libre ]   Dim 15 Juil - 17:33

Elle était assise depuis déjà quelques minutes. Le temps était beau, mais pas assez pour qu’elle se mette à sauter de joie. Rappelez-vous qu’il y a à peine quelques heures elle venait de se retrouver ici suite à un crash. Sa jambe lui faisait de plus en plus mal, Lucas lui était sûrement toujours dans les pommes, Olivia s’occupait de sa petite sœur. Avec qui voulez-vous qu’elle fête son arrivée sur cette île! C’est sûr, elle qui aimait tant les party, elle devrait sûrement en organiser un avec le slogan suivant; Saoulez-vous et oublier votre pire cauchemar. Accrocheur non? Elle pourrait mettre partout des têtes des personnes qui ont perdu la vie dans ce foutu accident pour rappelez à tous le monde la chance qu’ils avaient! Sérieusement, elle s’emmerdait pas mal ici. Elle ne pouvait marcher, ni courir bien sûr. Il y avait tant de chose qu’elle ne pouvait faire. Elle ne pouvait se consoler dans les bras de son copain parce que lui était trop occupé pour faire autre chose beaucoup plus intéressante. S’il continuait de ce genre, il n’aurait plus du tout à s’occuper d’elle croyez-moi! Enfin bref, pensant à sa famille, celle qui lui restait plutôt. Son petit frère qui lui manquait tellement, elle l’avait laissé chez sa tante, le pauvre il ne comprendrait pas ce qui se passe en ce moment… Elle s’inquiétait terriblement pour lui,mais pouvait-elle vraiment faire quelque chose de cette situation?

Le soleil lui donnait de tel de chaleur qu’elle aurait voulu aller dans l’eau froide ou non simplement pour se rafraîchir, mais elle resta tout de même sur son fameux rocher à regarder dans le ciel ce qu’elle pouvait bien voir d’intéressant. Il n’y avait rien elle le savait bien mais elle devait bien faire passer le temps après tout. Se morfondre n’était pas son activité préféré. Elle préférait rire en se moquant de tous les autres qui pleurait au lieu de le faire elle-même. Les yeux fermés durant quelques minutes, elle avait enfin pu se reposer quelques peu. Elle détestait avoir à être forte comme maintenant, se forcer à ne pas avoir mal à la jambe ou encore à aimer cet endroit. Car en effet, cet endroit, elle le déteste. Rien ne lui donnait confiance, le sable ne semblait même pas sécuritaire, elle ne serait pas surprise si elle finissait par marcher sur un couteau dissimuler dans le sable. La nourriture, y en avait-il un peu ici ? Elle se le demandait bien. Au moins, elle avait quand même quelques vêtements de rechange que sa super jupe courte en jeans qui était maintenant toute sales et quelques peu brûlés, et son fameux haut blanc devenus beige avec le sable. Génial non ? Ça fait changement, s’était-elle dit…

Ouvrant les yeux au moment où elle avait cru entendre quelqu’un arriver, elle put finalement apercevoir la silhouette de la personne qui arrivait. Il ne s’agissait pas d’une femme mais bien d’un homme. Devait-elle se sentir encore plus en confiance? Un homme n’est pas la meilleure des choses dans ce monde selon Cherry. C’est même la pire. Après tout, qui agresse les femmes ? Les hommes, qui les bats si elles ne font pas leur ménage et leur lavage? Les hommes. Vous devez bien vous rendre compte que les hommes sont les pires espèces de la planète! En entendant cette voix, elle se rappela, elle la connaissait très bien cette voix. Elle connaissait l’homme qui avait cette voix, c’était Chase. Elle finit par répondre à sa question ;


Je m’amuse sur mon rocher! Et toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule + Rocher = Seule + Rocher ^^ [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule + Rocher = Seule + Rocher ^^ [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabienne seule prit un café[ Libre ]
» La lune pour seule compagnie | libre |
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Le Rocher de la Mouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation :: Nous Avons Tous Atteris Ici .... :: Sable Mouvant-
Sauter vers: