Lost In Translation

L'été de tous les dangers ..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Seule avec son ... désespoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Jones
So Funny Girl
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 24
Citation : Fait de ta vie une folie !
Love X3' : ...
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Seule avec son ... désespoir ?   Mer 11 Juil - 20:30

A quoi bon s'accroupir sur le sable les mains sur le visage en pleurant toutes les larmes de son corps quand on peut avoir la chance d'être tombé sur un endroit paradisiaque ?
Enfin,tout le monde n'a pas le même point de vue que cette chère Ashley qui elle,est toute enjouée de cette nouvelle aventure qui l'attend.
Malheureusement elle ne connait personne si ce n'est quelques personnes qu'elle avait aperçus dans l'avion qui l'emmenait à Los Angeles.
Elle devait y aller pour tourner dans un tout nouveau film d'action d'après le réalisateur " spectaculaire " !
Mais c'est comme sa le monde d'Hollywood,il peut y avoir un empechement grave qu'ils s'en ficheraient complètement ! Tant pis,Ashley est maintenant sur cette île déserte en plein milieu du Pacifique et elle doit tout faire pour survivre.Surtout qu'elle n'a pas mangée depuis le petit déjeuner,et encore,seulement une tartine et un café même pas fini.Pourtant elle se sent en pleine forme,il faut savoir que Funny - surnom d'Ashley - a des petits problèmes d'anorexie.La cause,dû à ce qu'elle "prend " de la drogue? Sans doute.
Elle arriva en jonchant les arbres,les arbustres,les branches et les troncs.C'est fou ce qu'il y avait comme verdure par ici qu'Ashley a dû avoir les mains en l'air pour retirer branches et feuilles pour pouvoir passer à travers et découvrir ce qui s'y cache.Dès son arrivée elle était allongée à moitié planée sur le sable,mais ne reconnaissant personne,elle a préfèré s'en allait en découvrant l'île.
C'est alors qu'Ashley marche depuis bientot 1O bonnes minutes,essayant de trouver quelque chose ou surtout quelqu'un.C'est que cet endroit n'est pas rassurant, meme pour 18h du soir !
Elle a toujours sa robe blanche décolletée déchirée légèrement en bas,pieds nus avec du sable encore accrochés en bas,les bras et le visage sale.Ne parlons meme pas de ses cheveux qui sont bouffis avec des petites branches d'arbres et de la saleté dedans.
Demain sera un autre jour,et sûrement mieux qu'aujourd'hui parce que la jeune femme ce sent sale et elle a horreur de se sentir comme sa !
Soudain,en poussant un grand buisson,son regard s'illumine et qu'est-ce-qu'elle voit ?Un piton rocheux qui mène à la superbe vue de l'île.
Ashley s'approche le regard perdue dans cette vue spectaculaire.Le ciel était rouge orangée et on pouvait aperçevoir en bas,l'océan.
Elle monta pour mieux aperçevoir la vue,le regard plongée dans cet horizon lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MP.com
Nicolas Dorey

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Seule avec son ... désespoir ?   Lun 16 Juil - 13:37

Nico était depuis hier matin sur cette île. Il n'aimait pas vraiment cette idée d'être sans secours, sans protection ... A vrai dire, il avait peur de tomber sur des personnes dingues ou sur des animaux féroces. Il ne savait pas sur quoi il allait tomber. En plus de ça, il ne connaissait encore personne, il était seul dans l'avion sans amis ni famille ... Et pour couronner le tout, il n'avait même pas retrouver sa valise, sûrement quelqu'un lui avait pris ses affaires ou alors elle avait atteri on ne sait où ... Donc depuis hier matin, Nico ne s'était pas changé, pas lavé, il n'osait pas aller se laver devant tout pleins de gens qu'o ne connaissait pas, Nicolas était très pudique. Il décida donc d'aller visiter l'île pour voir q'il n'y avait pas de la nourriture quelque part car il avait aussi énormément faim et il aurait pû manger n'importe quoi à cette heure. Ca faisait bien 15 minutes qu'il cherchait dans les tout petits coin la moindre nourriture mais non, rien ... Absolument rien ... Nicolas allait mourrir de faim d'après lui ... Il continua de marcher, même si son corps était lourd ... Puis soudain, il arriva derrière une fille qui était là, plantée devant lui en train de regarder dans le vide. A son avis ca devait être une naufragée aussi ... Il s'approcha derrière elle pour voir ce qu'elle regardait car elle avait l'air carrément plongée dedans ... Il regarda et en effet, d'ici ils avaient une vue magnifique ... Pendant une quizaine de secondes il resta la bouche ouverte tellement c'était vraiment très beau. Il s'approcha alors de la filel et dit :

C'est magnifique hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seule avec son ... désespoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule avec sa petite enfin c'est ce qu'elle pense(elijah)
» juno (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi.
» Dans ma tête [Seule avec mes souvenirs]
» échanger des pokémon avec une seule DS !
» Veux-tu courir avec moi? (PV Lakini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation :: Nous Avons Tous Atteris Ici .... :: Les Falaises-
Sauter vers: