Lost In Translation

L'été de tous les dangers ..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Victoria Turner
Red Hair Admin
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Ven 13 Juil - 20:25

[Désoler pour le retard^^]

Victoria ne suivit pas vraiment. Ca c'était passer très vite. Phoebe était partie et ensuite Dean lui avait dit qu'il l'aimait puis était partit. Ce qui n'était vraiment pas bien de sa part. Ca ne ce fesait pas de dire ça et de juste s'en aller sans qu'elle aille pu seulement répondre. Elle chuchota:

-Je t'aime aussi...

Maintenant il ne lui restait qu'un chose a faire aller rejoindre Phoebe et l'aider a chercher les autres. Elle ce dirigea vers la place d'ou elle entendait Phoebe crier le nom de Jonathan et Peter. Elle n'arrivait pas a situer la voix mais elle continua tout de même a marcher vers la place d'ou venait ça voix. Elle marchait lentement pour ne rien manquer de ce qui çe passa sur la plage. Après un petit moment elle remarqua qu'il y avait un gars qui ce tenait debout et un de ces deux bras avait l'air en très mauvais état. Elle reconnue presque immidiatement cet personne. C'était Peter. Elle partie a courire vers lui. Tout en courant elle criait le nom de Phoebe. Elle n'arriverait pas a le soigner seul elle en était sure.

-PHOEBE ! PHOEBEEEEEE !

Une fois arriver a côté de Peter elle regarda son bras.

-Ca fait mal ?

Stupide question. Sincerement comme si ca ne fesait pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 23
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Ven 13 Juil - 20:33

Dean regarda Victoria au loin.C'était difficile de ne pas la quitter du regard.Il se demandait bien si il devait laisser son frère avec ses amis et aller aider Victoria qui avait l'air d'avoir besoin d'aide ou bien de rester avec son frère et la laisser se débrouiller seule.Le choix était très difficile mais il resta quelque instant au coté de son frère.Mais pusiqu'il ne pouvait rien faire pour l'aider il se dirigea vers Victoria et un garcon qui était étendu par terre.Pourtant elle avait l'air de bien le connaitre.Il se baissa pour être a la même auteur qu'elle et lui dit ensuite:

<<Désolé De T'avoir Laisser Quand Tu Avait Besoin D'aide!>>

Il lui fit un petit regarda amoureux en lui disant:

<<Tu Veux Que Je Face Quoi Pour Vous Aider!>>

D'accord Dean ne le conaissait pas mais se sentait quand même près a l'aider.Il attendit la réponse de Victoria en s'assoyant sur le sable qui commencait a devenir chaud a cause du soleil qui plonbeait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Swann

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Ven 13 Juil - 20:37

Elizabeth suppliait chaque individu du regard mais personne ne lui pretait la moindre attention. Elle soupira avant de se pencher un peu plus sur la plaie du jeune homme. Elle était heureusement plutot superficielle mais devait etre rapidement soignée. Après quelques minutes, elle entendu une voix féminine qui cria un prénom masculin en sa direction. Elle leva les yeux et vit une jeune femme aux cheveux bruns dont la fatigue se lisait sur le visage marchait vers elle. Elle souria lorsque cette dernière prit le ligne pour aller le mouiller. Elle revint quelques instants plus tard et lacha le vetement impregné d'eau sur le sable. Eli' la remercia d'un rapide "Merci !" avant d'attraper le tissu et de nettoyer délicatement la plaie du grand brun toujours endormi. Heureusement qu'il ne se réveillait pas, l'eau salée n'était pas le meilleur désinfectant pour une plaie. Enfin, on fait avec les moyens du bord !
Quand Elizabeth eut fini de nettoyer correctement la blessure, elle noua un bout de tissu autour de la tete du jeune homme. Elle soupira de soulagement, c'était déjà a de fait. Il fallait maintenant attendre qu'il se réveille. Elle tremblait encore légèrement mais aider les autres lui faisait légèrement oublier la grave situation assez désespérante. Elle regardait autour d'elle, gardant un oeil sur le jeuen homme prénommé donc Lucas et remarqua plusieurs individus en bonne santé. Un couple s'enlacait un peu plus loin bien que le jeune homme semblait assez choqué en fixant le grand brun qu'elle veait de soigner. Et puis, la jeune brune qui lui avait mouillé le linge semblait souffrir. Elle lui jetta un nouveau un coup d'oeil avant de la questionner de sa voix douce.


- Où est ce que vous avez mal ?

Elle s'inquiétait de plus en plus en voyant son visage assez crispé. Elizabeth remit rapidement une mèche derrière son oreille en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Turner

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
Citation : Que ce soit en bien où en mal, tant qu'on parle de moi c'est que je suis un succès
Love X3' : `Livia ... she is the one
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Ven 13 Juil - 21:16

Suite aux dernières paroles prononcées par la brunette, un sourire discret vînt s'afficher sur ses lèvres. Bien sûr, elle avait parfaitement raison. La seule chose à faire portait un nom, et ce dernier n'était autre que le bouche à bouche. Alors pourquoi paraissait-il amusé ? Non pas parce qu'elle connaissait le geste qui permettrait de sauver la jeune fille, mais tout simplement parce qu'elle lui disait cela comme s'il s'agissait d'une invitation. Peut-être ne voulait-elle déposer ses lèvres sur celles d'une personne appartenant au même sexe qu'elle. Cela pouvait s'expliquer en temps normal. Sauf qu'aucun des individus se trouvant sur la plage n'étaient en train de vivre un évènement qui arrivait à tout le monde. Il était donc évident que dans des situations comme celle-ci, on remballait son ego et on faisait ce qui était conseillé de faire. Enfin, les petites princesses de première classe l'exaspéreront toujours. Sauf bien évidemment celle pour qui battait son coeur. Mais inutile de préciser qu'elle était largement supérieure à elle.

N'ayant rien à ajouter, il se plaça sur le côté, et s'agenouilla devant la fille inconsciente. Si il se souvenait bien, il fallait faire le massage cardiaque pour ensuite lui insuffler de l'air. Seul soucis, il n'allait certainement pas y arriver seul. Et si cette jeune femme ne souhaitait pas l'aider, la rouquine participerait sûrement. Il fallait bien au moins que l'une des deux soit dévoué. Sans même prendre la peine de regarder ses interlocutrices, il interrogea de sa même voix forte et assurée.


<< L'une d'entre vous pourrait-elle tenter d'effectuer le massage cardiaque ? Vous savez comment il faut procéder ? >>

Puis, Max laissa vagabonder ses yeux sur l'horreur qui se répandait sur la plage. Tant d'atrocité, tant de souffrance, tant de détresse ... Il se passait bien trop de choses pour d'aussi jeunes êtres. Et dire que des enfants avaient perdus la vie dans un stupide accident d'avion. Il fallait rappeler, que cet appareil était censé être le plus sûr au monde. Et ben dis donc, il avait une notion de la sûreté bien différente de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Jenkins

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 25
Citation : '' Si ta rien a dire d'intéressant ,, Ne parle pas pour rien dire ! ''
Love X3' : Phoebe?
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Ven 13 Juil - 22:02

Tout semblait passer si vite, il n'avait pas le temps de rien voir venir. Il entendait tout ses gens crier des noms et hurler de peur. Certains pleuraient..Ce qui était tout a fait comprenable dans la situation comment pouvons nous appeler..Assez incomfortable.

Alors il vit son ami Victoria s'avançer rapidement vers lui, c'était bien elle. Il la reconnaîtrait parmit des centaines simplement grâce a sa tignasse rousse/rouge ^^

Puis elle lui demande si cela lui faisait mal, cette large coupure sur tout son avant bras droit..C'était assez évident non? Mais comme tout le monde était en pure état de panique elle devait légèrement dire tout ce qui lui passait par la tête pour le réconforter..! Puis il avait se jeune homme qu'il ne connaissait qui proposait son aide a Victoria...Son petit copain peut-être? Ils semblaient proche ses deux la...

La tête lui tourna pendant quelques secondes et il finit par dire faiblement a Vic'

'' Assez oui... '' dit t'il ironiquement..

Il arrivait a peine a se tenir debout, ses jambes lui faisaient mal et tout ses muscles du corps lui faisaient extrêmement mal..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Turner
Red Hair Admin
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Sam 14 Juil - 1:34

Encore une fois Victoria n'avait pas bien suivit. Alors qu'elle avait parler a Peter, Dean, était revenu et avait proposé de son aide. Il connaissait Peter ? Non elle ne croyait pas. Peut-etre qu'il c'était rendu compte que c'était pas très gentil ce qu'il venait de faire. Elle lui sourit tout de même lorsqu'il lui proposa son aide. C'était quand même gentil de sa part. Elle haussa les épaules lorsqu'il lui demanda ce qu'elle aimerais qu'il fasse pour l'aider.

-J'en sait rien ! Son bras a vraiment pas l'air bien !

Alors maintenant Peter lui répondit. Elle soupira. Elle savait qu'il allait lui répondre comme ca et ca ne la dérangeait pas mais quand même. Elle lui sourit. Elle esperait que ça blessure n'était pas très grave elle n'avait pas envie qu'il meurt ou quelque chose comme ca. Bon peut-etre qu'elle exagerait un petit peu...

-Désoler c'était stupide ! Peter c'est Dean ! Dean c'est Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell McPherson
Demon Girl `
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 25
Citation : Sois belle & tais toi `
Love X3' : J'espère bientot (k`
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Sam 14 Juil - 13:55

Hell avait bien vue l'air amuser de l'homme, mais elle s'en fichez elle n'avait pas à lui dire spécialement que sa ne la dérangé pas de faire du bouche à bouche mais seulement qu'elle n'a pas appris! Elle s'en fichez elle elle s'avait la raison! Sa l'énervez les gens qui juge à la première approche mais bon, pour l'instant la seule urgence c'était cette dame par terre allongée , pendant un instant elle se demanda comment elle avait pû resistez à n'avoir qu'un blessure au bras ! Elle se demanda pouquoi elle n'avait pas était bléssée à la place de cette jeune femme ! La vie était pleines de surprises ..
Pourquoi cet avion avait t'il eu un accident ? La Cause ? Elle ne le savais pas ! La voix du jeune homme la sortie de ses pensées .
Elle était capable de faire un massage cardiaque! Selement elle n'avait pas appris ! Mais si le jeune homme y mettez du sien il pourrait lui expliquez


- Je pourrais le faire, mais je n'ai pas appris,si vous voulez m'expliquez sa serait possible

Parceque le seule moyen de sortire la demoiselle de l'inconsience serait le travail d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treason-island.get-forum.net
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 23
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Sam 14 Juil - 18:09

Victoria lui demanda de faire quelque chose pour son bras car il n'avait pas l'air très bien.Il ne savait pas quoi faire pour soigner la blessure mais finirait bien par trouver.Il réfléchissa quelque instant et fini par trouver une solution.Il dit ensuite a Victoria:

<<Il Faudrait Peut-Être Mettre Quelque Chose Sur Son Bras Ou Bien Lui Faire Un Bandage!?"

Bon d'accord le bandages n'enlèverait certainement pas la blessure mais appart sa Dean avait aucune idée de quoi faire pour les aider.Il n'était pas se genre de médecin en tout temps.Il alla chercher un bout de tissu dans une valise qui trainait au loin et le mit alentours du bras du jeune homme.Ensuite Victoria venait de dire que le jeune homme qu'il aidait s'apellait Peter.Dison seulement que Dean n'était pas trop du genre a dire "enchanté" mais pour cette fois-ci il pouvait bien se forcer.Il regarda Peter et lui dit ensuite:

<<Enchanté Peter!>>

Par la suite il resta la a attendre que quelqun lui demande de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Rob
Invité



MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Dim 15 Juil - 16:56

En retard...Encore. Tout pour le faire stresser encore plus. Enfin, on entrait dans l'avion. Il avait réussi. Il s'envolait pour L.A. Mais impossible de dormir. Ses doigts pianotaient sans cesse sur l'appuie-bras, victime d'une anxiété dont il se serait passer. Ce sentiment de manque, c'était inssuportable. Mais peut-etre que...Si il allait aux toilettes il pourrait...BAM. L'avion venait d'etre secoué d'une façon un peut trop violente pour qu'on signale " qu'il n'y avait aucun problème ". Autre secousse, et un vent traverse tout l'apareil. Le masque descend, les gens crient, puis c'est le noir. Noir total. La mort. C'était peut-etre la meilleure solution.

Il cligne lentement des yeux. Cligner des yeux ? Mais on ne le fait pas quand on est mort. Et Sean n'est certainement pas au paradis, malgré le ciel bleu teinté de gris qui se dessine au-dessus de lui. Après quelques minutes, il est assez conscient pour ouvrir complètement les yeux et en être conscient. Conscient qu'une ligne douloureuse traverse son molet. Se tournant légerement, il y fois une longue coupure, mais pas trop profonde. Serrant les dents, Sean se leva, maintenant spectateur du drame qui se déroulait sous ses yeux. Des gens qui pleurent, qui crient de douleur. Des explosions par moments...Quant à Sean, il boite jusqu'a quelques mètres de l'appareil, question de ne pas finir cramé et éparpillé sur la plage.

Des blessés...Il fallait qu'il s'occupe de blessés...Est-ce que quelqu'un était déja parti chercher une trousse de secours ? Sean se plaça vivement les mains sur la tete, par colère, confusion...Ou tout simplement parceque sa dernière dose de cocaine remontait à la veille. Pour sa propre blessure, il n'aurait qu'a recoudre plus tard, ça ne pressait pas. Il couru et entra de nouveau dans l'apareil, tachant de ne pas toucher aux fils électriques qui zigzagaient dans les allées. Il trouva finalement dans un sac une trousse de premiers soins comportant du fil et une aiguille. Il pourrait recoudre des plaies avant qu'elles ne s,Infectent. C'était déja ça. Il ressortit tout aussi vite, et parcourut lentement le site. Plusieurs personnes étaient déja mortes à coup sur...La blessure au bras d'un homme attira son attention. Il s'approcha, toujours en boitant un peu, et sans se gêner, addressa la parole au jeune homme, sa trousse de secours à la main. Peut-etre qu'il n'était qu'une Junkie, mais dans son monde, fallait connaitre beaucoup chose pour survivre
.

« C'est profond ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Williams

avatar

Nombre de messages : 50
Age : 26
Love X3' : Euh ... Hum ... C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Dim 15 Juil - 17:35

Andrea s'était donc rendu à l'aéroport pour revenir à Los Angeles dû moins c'est ce qu'il imaginait au départ. Le jeune homme monta donc dans celui-ci attendant avec impatience de rentrer aux USA, il n'avait pas peur en avion puisqu'il était un habitué et que la première classe était évidemment des plus confortables. Afin de faire passer le temps il entreprit de se mettre à la lecture et sortit donc le premier bouquin qu'il trouva. Mais quelques secousses firent qu'Andrea lâcha celui-ci, il se pencha donc afin de récupérer ce dernier qui avait glissé sous le fauteuil du passager avant. Soudain l'avion piqua du nez, la tête d'Andrea frappa violemment le siège avant. Il se releva alors, reprit une position correcte, attacha sa ceinture et posa sa main sur ses cheveux pour calmer la douleur. Un masque à oxygène lui tomba sous le nez, voyant bien que quelque chose clochait il le mit et PAF plus rien.

Andrea se réveilla quelques heures plus tard, le corps à moitié dans l'eau sur le sable. Il recula, assit maintenant sur le sable chaud. Ses yeux étaient à demi-ouvert, son regard se promena sur la plage. Il resta un long moment ainsi s'en rien dire, se contentant d'observer. Un bout de l'avion était non loin de lui, de nombreux corps gisaient, il y avait beaucoup de sang, trop au gout d'Andrea qui ne supportait pas se spectacle apocalyptique. La vu du sang le fit vomir presqu'aussitôt, il ne dit mot, n'arrivant pas à faire sortir un son de sa bouche : choquer par ce qu'il voyait et vivait. Le jeune homme se recroquevilla alors, espérant faire un mauvais rêve mais au plus profond de lui même il savait que ce qu'il vivait était bien réel. Son regard qu'en à lui cherchait désespérement quelqu'un qu'il connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Brown

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 30
Citation : Même quand tu as vécut les pires choses,tu peux toujours tout recommencer !
Love X3' : Personne,pour le moment.
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Dim 15 Juil - 23:27

    Amy avait pris l’avion seul,et elle n’avait fait connaissance de personne,sauf de l’homme,il devait êtres brun,qui lui avait sauver la vie.Car ses somnifères faisaient toujours effet quand le crash à eu lieux.Elle qui détesté tant les avions,en plus c’était pour aller rejoindre sa sœur,sa sœur jumelle et son père,est résultat elle se retrouve sur île ou elle ne connaît personne.Certe cette occasion pourrait peut êtres lui permettre de tout recommencer à zéro,mais elle aurait préféré recommencer dans un endroit civiliser ! Mais peut êtres que l’île était peuplée ? Pourtant, si il y avait des habitants ils auraient entendus le bruit du crash, enfin peut importe.

    Amy réussit à prononcer un ‘A l’aide ‘,au bout de cinq minutes.Et à peine deux minutes après une jeune femme était venue vers elle pour la reveiller.Mais sans résultat,ce n’es qu’au bout de cinq minutes que Amy commença à se reveiller.Et elle se rendit compte qu’elle n’était pas dans un avion,mais sur une plage.L’eau lui arriver jusqu’au genoux,elle tourna le visage pour voir qui se trouver à coter d’elle.Puis elle fit un petit sourire et réussit à dire,avec difficulté :


    -Merci !

    Elle lui fit un petit sourire,puis Amy essaya de se relever,mais sans grand résultats,c’est comme si son corps était tout encourdie.Alors elle essaya de faire petit à petit,elle commença à redresser sa tête,puis son dos et finit par se reculer de l’eau.Après avoir fait sa ,elle se leva avec une difficulté énorme,elle avait l’impression qu’on était entrain de la torturé.De plus elle avait un mal de tête horrible.Mais elle essaya de ne pas y penser,et elle regarda les gens qui l’entourer,c’était la panique.Qu’allait il se passer,désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manny Waldorf

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Lun 16 Juil - 3:12

    La jeune Manny était étendu dans le sable qui lui glissait entre les cheveux , la tête bien callé , un tissu de coton blanc entre les dents pourtant , malgré le coton un cri strident se fit rétentir sur la plage , sa soeur venait de sortir un caillou , de petite taille mais si vous auriez sur la douleur que la jeune femme venait ressentir . La pince lui avait fait un mal d'enfer et du coup la jeune femme était tombé dans un semi-coma juste a près avoir donné un coup brusque avec sa jambe . Les yeux complêtement perdu dans le ciel bleu sa respiration accelèrait beaucoup et elle commencait a perde des forces . L'eau salé entra dans sa blessure mais aucune réaction ne se fut voir de la part de la jeune femme , pourtant elle souffrait énormément , c'est comme si elle criait et personne ne pouvait l'entendre . Pourtant Manny était bien là , couché par terre , respirant le plus par le nez , le coton bien enfoncé dans sa bouche elle continuait de le morde temp bien la douleur était forte . Elle voyait des nuages , du ciel , elle tourna la tête légèremenet et appercu un jeune homme en train d'aidé une autre personne . C'était l'enfer sur terre qu'elel voyait ? Elle n'avait jamais tourné la tête vers la droite et de se coté c'était pire que le cadavre de la petite fille qui se trouvait près d'elle .

    Des morceau d'appareils était prit en feu , quelques dizaine de personne debout se parlait , d'autre pleurait, d'autre essayait d'aidé des personnes sur le point de mourrir . Des larmes vienrent embrouillé la vue de la jeune femme . C'était affreux , près d'eux il y avait un jeune homme pas mal amoché qui avait l'air de s'avoir coussu une blessure a l'artisanal qui aidait quelqu'un . C'était quand même magnifique comme geste mais la douleur que lui aussi devait ressentir lui déchirait le coeur . Elle aurait aimé pouvoir se levé et aidé les autres mais elle ne se sentait pas très bien , le regard plein d'eau elle poussa un soupire et commenca reprendre ses esprits .


    " Olivia ... J'en peu plus je doit aidé tous ses gens ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation :: Nous Avons Tous Atteris Ici .... :: La Plage-
Sauter vers: