Lost In Translation

L'été de tous les dangers ..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 23
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 23:47

-Enchanté Liza. Enfin j'veux dire .. C'est une drôle de façon de faire des rencontres mais bon.. Daccord, merci!

Tous quatres continuèrent à marcher sur la plage en criant fort les prénoms de Dean et de Manny. Peut-être les entendront-ils? Peut-être .. et elle l'éspérait fortement! Elle vit un jeune homme qui ressemblait à Dean. Déja petite, elle connaissait Lucas dont avait très souvent vu Dean et a été petit à petit ami avec lui. Elle adorait Les Evans. Et puis tous deux étaient des garçons géniaux. Elle coura vers lui. Avec une lueur d'éspoir

-Dean!?! C'est toi!?

Elle le reconnut et se jetta presque à son coup. Contente de le voir. Elle vut un soulagement sur le visage de Lucas et des autres qui la rejouignèrent.

-Rien de casser?

dit-elle à l'attion de Dean. Il ne restait plus que de retrouver Manny. Ils avaient retrouvé Cherry et Dean. Pourquoi ne retrouveraient-ils pas Manny?

-Si on cherchait Manny? Avec un peu de chance toute cette histoire se terminera bien. Avec beaucoup de chance.

Même si la chance elle n'y croyait pas. Et puis tout lui disait que celà ne se terminerait pas bien. Mais elle ne pouvait pas dire sa aux autres. Même si ils en avaient certainement conscience. Elle vit une jeune fille qui s'était redressé puis écroulé (Mia). Elle coura vers la jeune femme. Et se mit à genoux sur le sable mouillé car elle s'était écroulé près de l'eau.
Tout près elle vit un jeune homme qui était assis sur une valise. Mais il avait l'air d'aller bien enfin façon de parlé. Elle redressa la jeune femme.


-Tu vas bien? Je t'ai vu t'écroulé alors..

_________________

You touched my heart you touched my soul.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostintranslation.top-board.com
Cherry Cooper
SoSweet Admin <3
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 26
Citation : Tears Are Words The heart Can't Say
Love X3' : Just The One In My Heart
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 23:50

Elle venait enfin de voir sa chère amie se diriger vers elle et à vrai dire elle était assez contente de voir sa meilleure amie en vie et son petit copain mais il en manquait quelques uns à leur petite troupe. Manny et Dean. Lorsqu'Olivia leur proposa d'aller à leur recherche, Cherry ne pu s'empêcher de lui faire les gros yeux. Sa jambe? Comment allait-elle faire pour marcher. Quelques secondes plus tard, elle avait bien sa réponse. Elle était accrochée à l'épaule de Lucas et Olivia. Génial comme moyen de transport. Mais comme tous le monde dit si bien, on fait avec les moyens qu'on a. Donc ils étaient partit à la recherche de Dean et Manny. Les entendre crier dans son oreille n'était pas ce qu'elle préfèrait mais avait-elle vraiment le choix en ce moment. Quelques pas vers la puisqu'Olivia voulait y aller mais d'un autre côté Lucas voulait aller ailleurs. C'est difficile d'être soutenu par deux personnes qui ne veulent pas aller dans la même foutu direction!

Elle finit par les faire aller dans la même direction, celle qui menait près de l'endroit où Cherry était située auparavant. Elle vit un jeune homme dans l'eau, elle semblait le reconnaître mais n'étant pas trop sûre elle préfèrait dire le nom et s'il se retournait elle devinerait que c'était bien lui!


"Dean ? Est-ce que c'est toi ?"

Elle se dirigea un peu plus proche avec Olivia et Lucas, espèrant que ce soit bel et bien lui qui soit debout dans l'eau. Ne voulant pas le perdre lui non plus, elle aurait bien priée pour que ce soit luii ^^

[pfff...c'est court ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 23
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 0:00

Dean vit plein de personne se diriger en direction de lui dont une personne qui avait l'air d'être blaisser a la jame car deux autre la soutenait.Les personne s'avancait de plus en plus et Dean reconnu tout a coups un visage et c'était bien sur celui de son frère.Ensuite au fur et a mesure qu'il avancèrent il reconnu ensuite le visage de Cherry et la dernière personne venu le serrer,ces alors qu'il reconnu aussitôt Olivia.Il leurs souria tous heureux qu'il soit tous en vie mais quand même unpeu blesser.mais il voyait bien qu'il manquait quelqun mais sa pouvait bien être qui?Oh une lumière dans la tête de dean s'alluma et se souvenu tout a coups de la petite Manny c'était elle qui manquait.Il répondit ensuite a la question de Cherry avec un sourire et dit

<<Oui C'est Bien Moi!>>

Il les regarda encore tous une fois en leurs disant

<<Alors Vous chercher quelqun d'autre?>>

Dean resta la debout a attendre leurs réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia James
| Delicious Devil |
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 25
Citation : Mon Credo : Sois belle et consomme !
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 0:07

Tout avait l'air de s'arranger pour la fameuse jeune femme (Olivia), un jeune homme avait rejoint le groupe. Mia esquissa un bref sourire, au moins ça s'arrangeait pour certains... Curieuse me dirait vous, mais que voulez vous faire d'autre lorsque vous vous retrouvez seule sur une plage plutôt déserte ? Voilà...
Ce fameux groupe se remit aux recherches et n'ayant plus de préoccupations, Mia se remit a penser a ses douleurs. Sa joue n'arrêtant pas de saigner, un nouveau coup de manche s'imposa. Néanmoins, ce n'était pas ce qui la perturbait le plus, le pire était ces maux de crâne et ces vertiges. Le regard perdu, la main droite de Mia vint effleurer son front passant ensuite par sa chevelure pour revenir se poser sur ses genoux.

Après quelques secondes, la jeune fille en question s'approcha en courant de Mia. Elle avait l'air plutot perturbée, ce qui était normal, et aida Mia a se relever. En guise de remerciement, la blondinette esquissa un sourire le temps que les mots lui viennent.


Mer... Merci

Ca faisait longtemps que Mia ne s'était plus montrée si gentille, bien qu'un simple remerciement soit plus une preuve de politesse que de gentillesse mais peu importe, cela changeait et en bien.

Oui oui, ça peut aller, ce n'était que des vertiges.

Un large sourire de remerciement de l'attention que lui portait la jeune brune se dessina sur la bouche de Mia. Oui, elle avait pleins de problème mais était venue l'aider.

Et toi, ça va ? Tout le monde va bien ? dit elle en un signe de t^te vers le petit groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverly J. Hamilton

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 0:16

Beverly avait mal dans tous les os. Elle reposait sur une surface difforme et granuleuse. Difforme et granuleuse? Il devait y avoir une erreur. à l'heure qu'il était elle devait normalement être rendu à Los Angeles pour oublier ses soucis. Elle ouvrit les yeux mais les referma aussitôt. Ce qu'elle avait vu lui coupa le souffle. Un frisson parcourut son corps. De la fumée, des gens et du sable. Même les yeux fermés, elle entendait les cris des gens, certains pleuraient. Elle même ne savait pas quoi penser. Elle ouvrit les yeux et tenta de s'asseoir. Avec peine et misère elle parvint à hisser le haut de son corps en position assise. Elle n'avait rien de bien mauvais, seulement un mal de tête énorme et des bleus partout.

Elle tourna frénétiquement la tête de tout les cotés. Cela lui provoquait une douleur intense mais elle ne s'en souciait pas. Tous autours d'elle des gens criaient, pleurait, cherchait leur connaissance ou leur effet personnel. C'est alors que Beverly aperçu sa valise. Un peu plus loin, dans le grand bordel. Elle se redressa avec peine et misère sur ses jambes maigres et se dirigea vers sa valise. Elle tomba plusieurs fois, elle eu du mal à se relever, mais elle voulait y parvenir. Se relevant pour la énième fois elle parvint enfin à son but. Sa grande Valise Louis Vuitton avait subit bien des dommages. Elle était brûlée à quelques endroits et recouverte de sable. Elle l'ouvrit et y découvrit quelques vêtements en bon état, mais le reste était brûlé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 23
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 0:53

Elle regarda le jeune femme et remarqua que celle-ci saignait affreusement beaucoup de la joue.

-Oui tout le monde va un peu près bien enfin physiquement .. Je cherche ma petite soeur. J'ne sais pas où elle est.. Tu es sûr que tu vas bien? Ta joue ne te fais pas mal?

C'était rare qu'Olivia soit si gentille. Elle était assez froide avec les gens qu'elle ne conaissait pas d'habitude. Mais et alors!? Et tenpis aux apparences et à ce qu'on pouvait bien pensé d'elle. Elle pensa soudain à quelque chose. Son parrain était un grand médecin et lui avait toujours dit que quand quelqu'un saignait il fallait tamponer et compresser avec un essui ou quelque chose comme ça pour éviter de perdre encore plus de sang.

-Attend j'reviens ..

La Jeune femme savait maintenant se redresser normalement enfin un peu. Elle coura vers sa valise qu'elle avait abandonnée près de l'eau et y chercha un essui. Aucun essuie .. mais par contre elle trouva une robe légère Valentino qui était rose pâle. Waa cette robe avait survecu à ce crash? C'était sa robe préféré. Autrefois elle aurait préféré mourrir plutôt que de la saccrifié mais maintenant vu la situation une robe n'était rien à ses yeux par rapport à tout ce drame. Elle prit la robe et referma sa valise. Elle vut le jeune homme de tout à l'heure assis sur une valise abandonnée. Il ressemblait étrangement à Max. Mais il ne fallait pas rêver. Ce n'était pas possible puisque Max n'était pas dans l'avion. C'était surement une allusination ou un produit de son imagination. Peu importe. Elle se dirigea de nouveau vers le groupe et la jeune femme de tout à l'heure. Elle s'accroupit de nouveau. La jeune femme était de nouveau couchée sur le sable étant trop faible pour se redresser plus longtemps. Elle mit la tête de la jeune femme sur ses genoux et plia sa robe rose pâle Valentino de sorte que celà fasse comme un torchon qu'elle compressa au près de la joue de celle-ci

-Sa va!?

_________________

You touched my heart you touched my soul.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostintranslation.top-board.com
Beverly J. Hamilton

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 1:11

    Beverly remarqua que les gens s’entraidaient. Une jeune fille était penché sur une autre, avec une orbe mouillé et elle lui tamponnait le visage. Gâcher ainsi une robe Valentino. Beverly se rendit compte de son insouciance. Elle pensait à ses bien matériel plutôt qu'a la vie des pauvres gens. Consciente de son propre mal, Beverly se leva et se dirigea vers les deux jeunes filles. Elle s'agenouilla près d'eux.

    -Je peux aider?

    Beverly avait parlé craintivement de peur de se faire remballer. Elle observa la jeune fille qui semblait en forme. Elle était plutôt jolie. Celle qui était étendu aussi, mais elle semblait mal en point... Beverly attendit qu'une consigne quelconques lui soit transmise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 23
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 1:22

Elle n'arrêtait pas de tamponer et quelques larmes lui vena. Et si quand elle ne retrouvait pas Manny? Et si elle était gravement blessée? Et si.. Comme si elle ne savait pensé que par des si! Une jeune fille vena vers le groupe et lui demanda si elle pouvait l'aider. Elle lui répondit d'une voix beaucoup plus douce que d'habitude mais tremblante. Elle avait déja l'impression que tout cette histoire venait de la rendre plus douce. Déja en quelques heures. Mais cette histoire comme elle disait ce n'était pas rien. Imaginez-vous à sa place? A leur place? Ces soixantaines de gens perdu sur une île au milieu de nulle part. Elle aquisa de la tête.

-Euh.. Ouais j'veux bien merci!

Elle regarda sa robe préféré gâché par du sang mais peu importe. Elle la retira de la joue de l'autre jeune fille et la jetta dans le sable.

-Tu vois la valise là-bas? Près de l'eau? Tu pourrais allé prendre une robe ou un haut pour que j'puisse encore temponnée?

Il y avait des vêtements de marques de haute couture là-dedans mais maintenant qu'elle était sur cette île. Qu'est ce que sa pouvait encore bien lui faire? Elle regarda ensuite Liza, Lucas, Dean et Cherry.

-Quelqu'un d'autre est aussi blessé? Merde! Cherry ta tête saigne , sa va aller?

Soudain elle avait l'impression d'être une saine ou une mère poule. Quelque chose dans ce genre, ce qui ne lui ressemblait pas. ABSOLUMENT pas enfait. Mais bref' ..

_________________

You touched my heart you touched my soul.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostintranslation.top-board.com
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 23
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 1:29

Dean resta la a regarder Olivia soigner la jeune femme qui était écrouler par terre et qui saignait beaucoup de la joue..Elle demanda ensuite si quelqun d'autre était blesser.Il regarda partout autour de lui et tout le monde était blesser sauf lui et Olivia alors ce n'était pas trop une question a poser.Il regarda Cherry qui elle saignait quand même assez mais Lucas lui avait aussi quelque chose a la tête.Il regarda Olivia et lui dit:


<<Presque Tout Le Monde Est Blesser Sauf Moi Et Toi!>>

Il se mit a genoux par erre et aida Olivia a soigner la jeune femme qui était étendu sur le sol et qui perdait beaucoup de sang a cause de sa joue.Il alla près de la valise pour aller chercher quelque chose dedans et le tendit a Olivia pour qu'elle puisse aider la jeune femme par terre a s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Turner
Red Hair Admin
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 1:32

Victoria était assise en train de réflechir, plus paniquer que jamais, a pleins de choses. Elle ce releva finalement étant tannée d'être assise seule dans son coin. Elle commenca a marcher vers la place ou tout le monde était. Elle apercut plein de gens et tout le monde criait des noms comme elle venait tout juste de le faire. Mais elle personne lui avait répondue. Et aussi bizzare que ca puisse paraitre elle aurait jurer avoir entendue crier Dean et une voix familiere avait répondue. Elle avait bien regarder autour d'elle mais elle n'avait vut personne. Donc elle continua de marcher et trouva finalement sa valise. Elle était toute calciné. En l'ouvrant elle se brula sur la poingnée mais elle survivrait. A l'interieur la plupart de ses vetements était brulé ou completement disparue. La seule chose qui était presque intact était un petit mirroir portatif. Elle le mit dans sa poche. Seul quelque un avait survécu. Elle la referma et la laissa la, ce n'est pas comme si quelqu'un allait s'amuser a voler sa valise alors que leur avion venait juste de s'écraser.

Elle continua donc son chemin. Elle pensa alors, finalement, a regarder l'etat de ses vetements et a quoi elle ressemblait. Franchement ce n'était pas joli joli. C'est vetement était completement plein de sable mélangé avec de la fumé et déchiré a plusieur endroit. Bon rien de tres genant mais tout de meme. Elle sortit le mirroir qu'elle avait mit dans sa poche il y avait a peine quelque seconde. C'était encore pire que ses vetements. Elle était toute pleine de fumée noir. Elle avait une grosse coupure sur le front qui saignait légerement. Elle porta sa main a celle ci et l'essuya. Elle essaya également de nettoyer sa face le mieux qu'elle pouvait mais bon elle n'avait pas vraiment les outils pour le faire. Elle regarda ensuite autour d'elle.

Il y avait un groupe de plein de gens qui était regroupé et quelque autre personne a part, un peu comme elle. Elle n'avait pas voyager seule au contraire. Elle avait voyager avec ses trois amis qui était toujours porté disparue. Elle criait d'ailleur leur noms de temps en temps. Elle ce sentait vraiment seule d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Harris

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 1:46

Phoebe était endormis perdus dans l'un de ces rêves étranges. Elle rêvait qu'elle était un aigle qui volait dans le ciel, avant de finalement s'apercevoir qu'elle n'avait pas d'ailes. Étranges n'est ce pas? Pourquoi donc faisait elle un rêve aussi stupide? Sûrement à cause de ce film qu'elle avait regardé dans l'avion, qu'elle idée de passer des films d'actions sur des avions qui se crash? Mais, un instant... non elle n'avait pas regardé de film. Elle c'était endormis dès que l'avion avait décolé. Ce n'était pas un rêve, non l'avion avait eu des tremblements. Elle se rappelait les gens affolés autour d'elle, les hôtesses qui ne pouvait cacher leurs peurs sur leur visage, l'avion qui chute vite... de plus en plus vite. Et puis plus rien. Le trous noir.

Phoebe cligna des yeux, le soleil brillait très fort ce qui lui fit mal aux yeux. Elle mit une main devant ces yeux et la fit glisser le long de sa tête. Son crane lui faisait affreusement mal, comme si elle c'était prit quelques choses sur la tête. Elle essaya de bouger, mais avait mal partout. Cette sensation lui fit affreusement peur et elle rouvrit immédiatement les yeux. Une foret... elle se trouvait dans une foret. Au dessus d'elle, tenu par un arbre, se trouvait son siège, qui avait été purement et simplement arraché de l'avion. Phoebe sentit ces yeux lui piquer, c'était tellement horrible. En mettant toute la bonne volonté elle parvient à se relever, non sans souffrir. Ces bras étaient écorchés, et son jean déchiré à de nombreux endroit. Sa tête continuait à lui faire affreusement mal et elle était persuadé qu'elle devait avoir un énorme bleus dessus. Elle regarda autour d'elle, cette foret paraissait si calme... enfin pas vraiment. Des cris provenant de sa gauche se firent entendre, le reste de l'avion devait être là. Non sans peine Phoebe commença à avancer, avant de se prendre le pied sur quelques choses ce qui lui valut de retomber au sol. A ces pieds se trouvaient son sac. Elle fondit en larme, voici donc tout ce qui lui restait. Non elle avait encore ces amis, Peter, Vanessa et Jonathan, ils étaient quelques parts c'était sur, ils ne pouvaient pas être... Elle se releva brusquement et fonça aussi vite que possible vers la plage.

Le chaos, ce fut ce que Phoebe pensa en arrivant. L'avion brûlait complètement détruit, des corps morts se trouvaient au sol où dans la mer. Des blessés se trouvaient un peu partout autour d'elle. Elle avança, en essayant de ne pas regarder en face les cadavres. Elle passa une main dans ces cheveux, et se mit finalement à crier de toute ces forces:


-VANESSAAAA!!!! PETEEER!!!! JOHNATHAAAAAAN!!!!!

Aucune réponse, nan impossible. Ils devaient être là, quelques parts. Elle continua à avancer avant de voir à quelques mètres d'elle une chevelure rousse. Elle connaissait bien cette chevelure, oui se ne pouvait être qu'elle. Courant aussi vite que possible pour en avoir le coeur net, à son grand bonheur Phoebe se retrouva en face de Vanessa. Sa première réaction fut de la prendre dans ces bras, elle avait eu tellement peur de l'avoir perdus. Lorsqu'elle la relâche elle s'aperçut que son amie était blessé.


-Oh mon dieu, tu es en vie!! J'ai eu si peur!! Mais tu es blessé?! Tu... tu... il faut te soigner!

Phoebe utilisa son dessus pour essayer d'enlever le sang de la plaie. Elle était totalement en panique, pensant que la blessure était grave et que son amie risquait de ... mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Turner
Red Hair Admin
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 2:12

[Moi c'est Victoria pas Vanessa^^]

Vanessa était toujours en train de chercher ses amis en criant leur noms de plus en plus fort. Elle était vraiment entrain de paniquer comme jamais auparavant elle n'avait paniquer. Elle partirait dans une crise de larme si elle ne l'est retrouvait pas bientot et pas mort mais vivant. Elle entendit quelque l'appeler ensuite appelé Peter et Jonathan. Ca ne pouvait etre que Phoebe. Elle regarda autour d'elle. Elle n'avait jamais tournée sa tete si vite elle finirait pas attraper un torticoli.

Lorsque, brusquement, alors qu'elle ce retournait pour voir si Phoebe était la quelqu'un ce jeta dans ses bras. Elle reconnue immidiatement Phoebe. Elle sourit et la serra très fort, trop fort^^.

-Phoebe ! Je suis tellement contente de te voir ! Je croyait que tu étais morte ! Tu vas bien ? Tu as vu Jonathan ? Et Peter ?

Beaucoup trop de question d'un coup. Puis Phoebe continua de parler. Elle la regarda puis Phoebe lui dit alors qu'elle était blesser. Elle paniqua. Y avait-il une blessure qu'elle n'avait pas vue ? Elle regarda sur elle puis regarda Phoebe. Elle n'avait aucune autre blessure. Puis elle s'appercut que Phoebe regardait son front. Ah cette petite coupure ? Mais ce n'était rien et ca ne saignait presque pas. Elle repoussa le chandail de Phoebe ! Elle lui sourit.

-C'est bon je vais survivre c'est juste une petite coupure Very Happy !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 23
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 2:38

Dean alla unpeu plus loin sur la plage ou il y avait l'eau et le coucher de soleil était si beau aujourd'hui.Il avait comme été tenter d'aller le voir.Il avanca sans trop regarder ou il allait puisqu'il regardait par terre et fonca dans une jolie jeune fille rousse.Mais une seconde..Dean se stoppa et réfléchissa quelque instant.Une jolie jeune rousse sa lui rapellait quelqun mais qui déja..Mais oui sa lui rapellait Victoria.Il regarda le visage de la rousse et vit vraiment celui de Victoria.Il lui souria mais ne faisa rien d'autre aillant peur qu'elle ne l'aurait pas reconnu.Si il l'aurait serrer dans ces bras et qu'elle ne l'avait pas reconnu il aurait eu l'air de qui ou de quoi.Il resta la a la regarder sans rien dire n'y sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Turner
Red Hair Admin
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 3:02

Victoria était toujours en train de bavarder avec Phoebe lorsque quelqu'un lui fonca dedans. Son premier réflexe aurait été de lui dire de regarder ou il allait mais lorsqu'elle vit qui lui avait foncé dedams elle ne dit rien. Elle n'avait rien a dire et elle était trop surprise pour pouvoir dire, ne serais ce qu'une petite chose. Elle lui sourit lorsqu'il lui sourit. La personne qui lui avait fonc dedans n'était nul autre que Dean. Elle savait qu'il allait en voyage mais pas a la même place qu'elle. Elle croyait ne plus jamais le revoir, elle était tellement soulagée d'un coup qu'elle oublia que l'avion qu'elle était dedans venait tout juste de s'écraser. Qu'elle n'était pas en super état et qu'en plus elle avait ''perdue'' deux de ses meilleurs amis. Elle ce jeta dans ses bras dès qu'elle ce reprit et qu'elle comprit qu'elle ce tenait devant son n'amoureux. Elle éclata en sanglot. C'est tout le temps ce qu'elle fesait lorsqu'elle ne savait pas quoi dire. Bon c'était pas très gentil envers Phoebe. Elle l'avait d'ailleur un peu oublié la minute ou elle vait vue Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 23
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 3:09

Dean venait de comprendre que Victoria l'avait reconnu lorsqu'elle se jeta dans ses bras et qu'elle éclata en sanglot.Il mit une main dans ces cheveux comme pour les caresser et pour la consoler.Il aurait aimer savoir ce qu'il passait.Il vit une jeune fille avec qui elle était alors il lui fit un petit sourire amical.Lorsqu'il vit que Victoria continuait de pleurer il lui essuya quelque larmes qui coulait sur ses joues qui était toute douce.Il la regarda avant de lui dire:

<<Je Suis Si Content De Te Revoir!>>


Il regarda un peu plus haut et vue que sur son front elle avait une coupure,alors il lui dit ensuite:

<<Est-Ce Que Sa fait Mal ta Blessure?>>

Il la reprit dans ses bras ne réalisant pas que le moment était vraiment réelle et qu'elle était là dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Turner
Red Hair Admin
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 4:25

Elle lui sourit mais continuait tout de même de pleurer. Mais ce n'était pas de tristesse mais bien de bonheur. Elle l'écoutait lui parler en pleurant et souriant. Elle avait l'air un peu bizzare mais c'était pas grave car elle était heureuse de l'avoir retrouver. Ca lui fesait presque oublier qu'ils venaient de s'écraser sur une Île sans doute déserte et que personne ne savait ou il était. Ils ne seraient peut-etre jamais secourut mais elle avait oublier tout ca en retrouvant Dean.

-Moi aussi je suis contente !

Il lui sourit lorsqu'il lui demanda si sa coupure lui fesait mal. Elle l'avait oublier justequ'a maintenant. Elle s'en repella et porta sa main a son front pour regarder si ca saignait encore. Ca ne saignait plus.

-Non ca ne me fait pas mal !

Elle le serra vraiment fort lorsqu'il la reprit dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 23
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 4:37

Il trouvait sa unpeu bizarre qu'elle pleure en souriant mais sa ce comprenait qu'elle pleurait de joie car il était heureux d'enfain se retrouver.Il la regarda ne sachant pas trop ce qu'il devait faire ou ce qu'il devait lui dire alors il se contenta de la regarder et de la serrer des ses bras et de profiter du moment qu'il était tout les deux..a vrai dire tout les trois mais il l'avait presque oublier car lui dison que pour l'instant il y avait seulement elle et lui qui comptait pour le moment..Lorsqu'elle lui dit que sa coupure ne faisait pas vraiment mal il souria car il était content qu'elle ne souffre pas et qu'elle ne soit pas vraiment blesser..Il caressa ses doux chveux en la regardant dans le blanc des yeux et lui dit en la regardant sincèrement:


<<Je T'aime!>>

Il continua de la regarder dans les yeux attendant ce qu'elle allait dire ou ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverly J. Hamilton

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 4:49

    La jeune fille lui dit d'aller chercher un autre morceau de vêtements dans la valise là-bas. Beverly était sur le point de se lever lorsqu'un garçon s’y rendit à la place. Il tendit le vêtement à Olivia puis partit en direction de d'autres personne. Beverly se sentait carrément inutile. Elle ne connaissait personne dans l'avion et on aurait dit que tout le monde se connaissait. Elle s'assit en indien à coté de la jeune fille qui malgré son air tourmenté continuait d'éponge le sang. Beverly poussa sa main et pris le torchon.

    -Va réconforter ceux que tu connais d'accord? Moi je ne serais pas tellement utile. Je vais rester ici.

    Beverly gratifia l'autre fille d'un sourire. Elle espérait que celle ci prendrait bien le geste de Beverly et ne pensait pas qu'elle comptait faire tout elle même.

    -Je m'appelle Beverly au faites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manny Waldorf

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 8:42

    Mαnny étαit étεndu dαns quεlquεs chosε dε chαud εt qui lui collαit légèrεmεnt α lα pεαu . Qu'εst qui s'étαit pαssé ? Quεlquεs minutεs αu pαrαvαnt εllε étαit αssis dαns son αvion α dormir pαisiblεmεnt εt tous d'un coup εllε sε rεtrouvαit αvεc un mαl αu piεd εt unε migrαinε αttrocε . εllε αvαit εntεndu quεlquεs voix qui étαit pourtαnt indεsciptiblε . εllε sε dεmαndαit vrαimεnt qu'εst qui sε pαssαit . εllε frissonnαit εt sεntαit quεlquεs chosεs dε froid α sεs piεd . εllε ouvrit lεs yεux , εt vu quε du blεu , c'étαit flou mαis c'étαit blεu αprès quεlquεs minutεs α ouvrir εt fεrmé lεs yεux pour s'αdαpté α lα lumièrε , εllε fut sur quε lε blεu étαit un ciεl . εllε s'αccotα sur son brαs εt lεvα lε rεgαrd . Unε plαgε ? αu piεd c'étαit sεs piεd mαis un dε sεs étαit pαs mαl αmmoché mαis qu'εst qui s'étαit pαssé ! εllε αvαit prit l'αvion αvεc sα soεur Oliviα , y'αvαit Mαx αussi qui étαit vεnu αvεc εllεs εt puis Dεαn . εffεctivεmεnt εllε connαissαit prεsquε tous lε mondε , c'étαit lεs αmis dε sα soεur εt sα soεur étαit très prochε d'εllε . εllε sεntαit biεn αvεc εux εt lε fαit qu'εllε sε rεtrouvε sεulε sur cεttε ilε lα rεndαit follε !

    εllε rεtombα dαns lε sαblε εt soupirα . Lεs bruits étαit dε plus εn plus clαir εt lεs coulεurs dεvεnαit dε plus εn plus éclαtαntε . Mαis ou étαit εllε ? Sεs yεux blεus océαn sε rεmplirεnt rαpidεmεnt d'εαu , εllε αvαit pεur , εllε αvαit l'imprεssion d'êtrε sεul sur unε îlε dεsεrtε mαis étrαngεmεnt εllε s'εntαit dεs présεncεs . εllε αvαit tεllεmεnt pεur dε touvé Oliviα ou quεlqu'un qu'εllε connαissαit étεndu sur lε sαblε fin sαns viε , sα sεrαit lε comblε ! εllε sε frottα lεs yεux εt sε rεlεvα αvεc toutεs lεs forcεs qui lui rεstαit , εllε étαit pαs mαl αmouché il fαllαit lε dirε , εllε rεgαrdα sα robε brunεs légèrεmεnt tαchεté dε sαng εt soupirα . εllε tournα lεgεrεmεnt lα têtε εt vu quεlquεs chosε qui lui glαcα lε sαng , α coté d'εllε sε trouvαit lε cαdαvrε d'unε pεtitε fillε , εllε αrêttα dε rεspiré εt dε grossε lαrmεs sε mirεnt α coullé , εllε nε sαvαit pαs qui s'étαit mαis lα jεunε fillε blondε dε quεlquεs αnnéεs étαit blαnchε commε un drαp εt nε rεspirαit plus . εllε mit sα mαin sur sα bouchε pαs l'étonnεmεnt εt tournα sα têtε vεrs lα droitε ou εllε αppεrcu un groupε dε pεrsonnε . εllε lεvα lε mαin , stupéfαitε εt possα dε toutε c'εst forcε .


    " α l'αidε ! "


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia James
| Delicious Devil |
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 25
Citation : Mon Credo : Sois belle et consomme !
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 11:12

Après lui avoir répondu que chez elle ça pouvait aller, la jeune femme laissa Mia quelques secondes afin d'aller chercher un robe afin de tamponner la plaie saignante de sa joue. Mia avait déjà gaché un haut pour cette foutu plaie et maintenant voilà que la jeune femme saccrifiait une robe, qui au regard qu'elle avait porté dessus devait être l'une de ses préférées. Mia, un peu honteuse gratifia d'un sourire la jeune femme qui se montrait si solidaire et gentille avec la parfaite inconnue qu'elle s'avérait être. La honte fit place a de l'admiration, elle même ne savait pas si elle aurait pu réagir ainsi, comme cette jeune femme le faisait.
Un homme ainsi qu'une autre jeune femme arrivèrent quelques minutes plus tard. Il fallut saccrifier une autre robe de la belle brune... Peut être que sa blessure était plus grave qu'elle ne le pensait, mais a vrai dire Mia ne s'en était pas tellement pré-occupée pour l'instant, du moins pas autant que. Après avoir ramené un tissu, le jeune homme repartit vers d'autres et la nouvelle arrivante resta là auprès de Mia, pour finalement permettre a Olivia de se libérer et de chercher les siens.Avant que celle ci parte Mia s'exclama un large sourire aux lèvres :


Merci beaucoup pour tout ça, si jamais tu as besoin... N'hésite pas !

Ayant reprit un peu de force, notre belle blonde se releva un peu, s'assayant en tailleur par terre, si d'ici quelques temps les vertiges passaient, elle irait aider cette grande brune. En attendant, Mia posa son regard sur la jeune fille qui venait de se présenter, ce qu'elle fit a son tour :

Moi c'est Mia, merci, mais tu sais tu n'es pas non plus obligé de rester. Quelqu'un a peut être plus besoin de toi que moi.

Evidemment, il n'y avait rien de méchant ou chassant dans les paroles de Mia, elles s'avérraient même plutôt douces. Des doigts fins de sa main droite, elle effleura sa joue qui maintenant ne saignait plus autant. C'est vrai que la plaie était plus large qu'elle ne le pensait mais bon, ce ne devait tout de même être rien de grave comparait à certains. Son mal de tête avait tout doucement commencé a partir et maintenant, ça allait bien mieux. Elle ne servait rien là et la culpabilité prit le dessus sur le reste alors elle s'écria en direction d'Olivia qui entre temps vait déjà fait quelques mètres :

Tu as besoin de notre aide ?

Mia avait directement proposé l'aide de Beverly en même temps que la sienne, en éspèrant que la jeune fille ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Harris

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 12:05

[Oups, mdr je suis blonde faut m'excuser :p]

Alors que Phoebe c'était assuré que son amie ne risquait plus rien et que cette coupure n'était pas grave, elle fut assez surprise de voir son ami prendre dans les bras d'un garçon. Apparament ils se connaissaient et était surement très proche. Etait ce son petit ami? Phoebe aurait trouvé sa trop mignon, si deux de ces amis n'étaient pas encore portés disparus. Elle rendit son sourire au garçon, du moins du mieux qu'elle pouvait. Après un tels accident et la peur d'avoir deux de ces amis morts... un sourire n'était pas vraiment la chose la plus facile pour elle.

Elle se sentit legerement de trop, et prefera les laisser seul. Victoria avait retrouvé quelqu'un qui lui était chère, mais Phoebe elle avait besoin de ces deux autres zigotos. Elle les regarda avec un sourire puis dit à Victoria:


-Je vais à la recheche de Peter et Jonathan...

Elle pensait bien que Victoria preferait rester avec son copain, et elle la comprennait, si elle, elle avait eu une épaule sur la qu'elle s'appuyer elle aurait surement fait comme Victoria.... mais ces amis n'était pas tous réunis. Phoebe regarda le copain de son amie et lui dit en souriant:


-Occupe toi bien d'elle pendant mon absence, sinon....

Elle s'éloigna alors, à la recherche de ces amis. Elle essayait aussi bien que possible de ne pas faire attention à cette boule dans son ventre qui ne faisait que la stresser un peu plus. Il ne fallait pas qu'elle craque, pas maintenant alors que deux de ces amis avait surement besoin d'elle quelques parts.

PETEEEER !!!! JONATHAAAN!!!!

Elle ne cessait de crier leurs noms, et elle ne voulait pas s'arreter. Si tous étaient ici c'était de sa faute, le moins qu'elle pouvait désormais faire était de les aider du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Turner

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
Citation : Que ce soit en bien où en mal, tant qu'on parle de moi c'est que je suis un succès
Love X3' : `Livia ... she is the one
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 12:31

Toujours assis sur sa valise, le jeune homme en avait plus qu'assez. Il était maintenant proie à une soudaine colère qui ne cessait de grandir en lui. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il était inquiet, et que chez lui l'inquiétude se transformait rapidement en colère. D'autant plus que les survivants continuaient de crier à tout va des prénoms qui pouvaient bien correspondre des dizaines de jeunes. Non mais c'est vrai. De nos jours, combien avait-il de Peter, Jonathan ou encore Dean ? Rien que dans son entourage, il devait y en avoir au moins deux de chaque. Dean était le frère de Lucas, qui n'était qu'autre que le meilleur ami d'Olivia. Il n'était certes pas ami, mais ils 'était déjà rencontré à mainte reprises. Les deux frères étaient gentils, mais Max n'était pas du genre à sympathiser aussi vite. Il n'y avait que pour une seule personne que son comportement avait changée. Et cette personne était à présent loin de lui. C'est d'ailleurs cela qui le rongeait le plus. Se rendre compte qu'il ne la reverrait plus jamais. Et pouvait-on passer une vie loin de l'être aimé ? C'était tout bonnement impossible. D'autant plus qu'il l'avait appelé avant de prendre l'avion, et que la seule chose qu'ils avaient faite était de se disputer. Enfin, c'était surtout Olivia qui l'avait critiqué. Mais qu'importe, le garçon savait très bien ce qu'il en était. Et le fait d'être traité de tous les noms n'allait rien changer aux sentiments qu'il éprouvait à son égard. Et puis, c'était entièrement de sa faute. Après tout, c'est lui qui était devenu distant envers elle. Il voulait certes prendre du recul avant de faire sa demande, mais il n'aurait pas du se montrer aussi froid.

Mais à quoi bon ressasser le passé ? Ce qui était fait était fait, et rien ne pouvait changer. Il avait été stupide se s'éloigner de la seule personne qui comptait pour lui. Stupide de penser que ses parents pouvaient l'aimer. Stupide de croire qu'il pouvait y avoir un peu d'humanité dans ce monde de fortuné méprisant et hautain. Oui, c'était bien le mot. Il était stupide. Il devait à présent vivre seul. Du moins, sa stupidité l'accompagnait mais cela n'avait aucun sens. Il allait probablement mourir sur cette île, et ne connaîtrait rien d'autre que le confort apporté par l'argent de ses géniteurs. Autant dire qu'il ne connaissait rien à la vie. Mais le plus malheureux, était que cela n'allait pas s'arranger. Loin de la. Perdu dans ses pensées, le jeune homme se leva. Regardant autour de lui, il constatait que les groupes formés par les jeunes s'étaient agrandis. Peut-être devait-il y aller, peut-être qu'il pourrait apporter son aide. Mais qu'aurait-il pu bien faire pour eux ? Il était impuissant, et complètement inutile. Il n'était même pas capable de se montrer rassurant envers une personne qu'il ne connaissait. Il était donc clair qu'il n'allait pas réussir à consoler les plus tristes. Mais il fallait qu'il essaye. Quitte à mourir, autant avoir aidé quelques personnes avant. Il se mit donc à marcher lentement, sans réellement prendre conscience de ce qui se passait sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 23
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 14:28

Elle sourit légèrement à Beverly. C'était assez étrange que Olivia puisse être aussi gentille auprès de quelques inconnues. Ce n'était pas son style. Mais tout le monde change. Même en un jour. Enfin bref'. Autrefois, elle aurait simplement regardé au ciel et haussé les épaules. Elle répondit à Beverly

-Enchanté si on peut dire ça .. Enfin à cause de la situation biensûr. Moi c'est Olivia. Merci!

Elle avait déja commencé à marcher de quelques mètres ayant en tête de retrouver sa petite soeur Manny. Elle savait qu'elle la retrouverait. Elle ne savait ni où ni quand mais elle la retrouverait. La jeune fille de tentôt ( Mia) lui demanda si Olivia avait bessoin de son aide . Elle se retourna

-Mais tu es sûr que sa va mieux? Hé bien oui j'aurai bien bessoin de votre aide .. Je dois retrouver ma petite soeur et je sais pas si elle est encore en vie ou ..

Elle ne voulait même pas prononcé la suite. Elle ne se l'imaginait même pas! Elle avait dit votre aide sans le faire exprès à l'intention de Mia et Beverly. Enfin c'était déja très gentil qu'elles lui proposent leur aide. Elle entendit le cri d'une jeune fille crié à l'aide elle regarda dans tous les sens et vit une main se levé

-Et cette jeune fille aussi j'crois ...

Toutes la gentilesse et la génoristé dont elle avait fait preuve aujourd'hui, jamais Olivia ne l'avait fait dans sa vie. Car de nature elle n'est pas très gentille mais assez froide sauf avec les personnes qu'elle aime. Mais là, là situation était différente. Très différente.

_________________

You touched my heart you touched my soul.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostintranslation.top-board.com
Liza Wiatt

avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Citation : La première fois que je t'ai vue, j'suis tombée a tes pieds... Mais rêve pas, j'ai juste trébuchée..
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 14:39

Comme tout semblait sous contrôle avec Olivia qui s'occupait de Beverly et Mia. Elle décida donc de la laisser faire et commenca légèrement a marcher dans l'autre sens pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un d'autre qui aurait besoin d'aide. " A l'aide ! " ce sont les mots qui lui mirent la puce a l'oreille. Elle se mit a chercher d'ou venait se crit puis, elle fini par trouver. Une jeune femme était entendue dans le sable incapable de se lever (Manny). Elle coura dans sa direction et lorsqu'elle fut près d'elle, elle lui dit

"Je peux vous aider?!"

Elle avait dit cette phrase juste avant de voir un peu de sang sur sa robe ainsi que son pied qui était assez mal placé... Elle vit par la suite la petite fille tout près d'elles et qui était morte... Sa c'était pire que tout. Elle prit une grande respiration et reposa son regard verdâtre sur Manny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia James
| Delicious Devil |
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 25
Citation : Mon Credo : Sois belle et consomme !
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Jeu 12 Juil - 15:45

Olivia se retourna finalement et après s'être assurée que Mia aille mieux elle accepta leur aide, expliquant qu'il ne manquait plus que sa petite soeur. Dans sa voie, Mia pouvait entendre qu'elle ne préférait pas s'imaginer le pire et d'ailleur Olivia ne finit sa phrase. Jetant un coup d'oeil a Beverly, Mia s'aida de celle ci pour se relever et chasser par la même occasion ce sentiment d'inpuissance qui avait fait surface en elle quelques minutes auparavant. Cette fois ci, aucuns vertiges ne vinrent pertuber la jeune blonde et en compagnie de Beverly, elle se dirigea vers Olivia qui avait repéré une autre jeune fille mal en point. La fameuse jeune fille appellait a l'aide et c'est d'un pas plutôt rapide que Mia atteignit Olivia afin de venir en aide a cette fille et par la même occasion a Olivia en essayant de trouver sa petite soeur.

Comment s'appelle ta soeur ?

Bien que Mia ai aperçu Olivia et sa soeur dans l'avion, les souvenirs étaient flous et le peu d'attention que Mia y avait prété ne lui facilitait pas la tâche. Il ne lui restait donc plus qu'à appeler la jeune fille en éspérant que celle ci réponde...

Alors que toutes 3 se dirigeaient rapidemment vers l'endroit d'où provenaient les appels a l'aide, Mia apperçu quelqu'un s'approcher de la fille en question. Elles avaient été "devancés" mais peu importe plus d'aide ne pourrait qu'aider la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation :: Nous Avons Tous Atteris Ici .... :: La Plage-
Sauter vers: