Lost In Translation

L'été de tous les dangers ..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 23
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 0:15

L'avion avait eu des turbulances. Olivia, avait tout de suite réagi, donnant le masque à sa soeur et le gilet de sauvetage puis à elle-même. Après son seul souvenir est que l'avion à commencé à avoir des genres de tremblements. Et les valises commençaient à tomber sur la tête des gens et par terre. Et l'avion filait comme si il allait s'écrasé. Après, c'était le trou noir .. Elle ne se souvenait plus.
C'était comme un cauchemar. Oui, celà devait surement être ça, car elle ouvrait petit à petit ses yeux. Son lit lui paraissait très dur avec des grains. Des grains? Mais il faillait qu'elle se réveille, elle devait prendre l'avion avec sa soeur pour se rendre à Los Angeles! Elle ouvrit ses yeux bleus et la première chose qu'elle vu était le sable et la fumée autour d'elle. Une soixantaine de gens allongés sur la plage ou qui criait dans tous les sens affolés. Elle se releva. Il y avait un bout de l'avion crashé sur l'île, encore en feux. Des gens morts et des valises ouvertes partout sur le sable de la plage. Elle en eut les larmes aux yeux et commença à paniquer. Si c'était une farce, celà n'était vraiment mais vraiment pas marrant. Sa pensée allait à se petite soeur, Manny. Elle devait veillé sur elle. Ses parents ne savaient même pas ce qui leur étaient arrivées. Comment allaient-t-elle faire? Comme allait-t-elle faire? Elle se redressa et chercha partout sa soeur. Sans succès. Une larme coula sur sa joue, puis une autre et encore d'autres. Elle savait que son meilleure ami, Lucas et sa meilleure amie, Cherry était dans l'avion . Elle coura sur la plage et ne les trouva pas. Son désespoir ne pouvait pas être plus haut placé. Elle regarda toutes les valises par terre et reconnu la sienne. Pleins de sable. Il lui restait quelques vêtements et ses lunettes de soleil. Elle ferma la valise et chota dedans. Connerie de vie! C'était quoi ce bordel? Un cauchemar? Un real tv show? Surement pas. C'était juste la réalité. Elle traina sa valise près de la mer.Comment ferait-elle. Olivia était une fille forte mais elle n'était pas sûr de pouvoir assumer tout ça, toute seule. Elle portait une robe blanche en voile et ses cheveux était tout emmélés et pleins de sables. Mais pourtant elle restait toujours aussi belle. Elle alla se mettre dans la mer et commença à pleurer. Elle revena sur la plage mouillée d'eau et de larmes et s'asseya sur sa valise en regardant l'horizon. Il fallait qu'elle reste calme. CALME.

_________________

You touched my heart you touched my soul.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostintranslation.top-board.com
Liza Wiatt

avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Citation : La première fois que je t'ai vue, j'suis tombée a tes pieds... Mais rêve pas, j'ai juste trébuchée..
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 0:42

Comme Liza n'était pas vraiment une fanatique des avions, elle avait dormi tout le trajet... Enfin... Elle sentie quelques tremblements dans l'avion. Croyant que c'était l'avion qui attérissait, la jeune femme ouvrit les yeux et regarda par la fenêtre. Au début elle ne réalisait pas du tout ce qui arrivait. Mais lorsqu'elle s'appercut qu'on descendait a pique, elle commencait a paniquer. Elle prit le masque qui pendait dans les airs et puis, pouff...

Elle se réveillait sur la plage. C'était tout ce dont elle se souvenait. Avec un peu de difficultée, elle réussi a se levée. Elle regarda autour d'elle... Des soixantaines de corps allongés sur le sable... Certains mort, d'autres non. Elle prit une grande respiration ce qui l'aidait a reprendre le contrôle d'elle même quelques fois. Mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Elle avait juste une envie, pleurée, retournée chez elle. Retrouvez cet appartement ignoble dans lequel elle vivait et aussi retrouvée son père.

La jeune femme repera bien vite sa valise puisque c'était la seule qui était rose avec des fleurs blanches. Et heureusement pour elle, elle ne s'était pas ouverte malgré le gros impacte qu'il y avait eu. Elle regarda autour d'elle, certaines personnes étaient en train de se "réveillés" et d'autres cherchaient leurs amis, petits copains ou leurs familles. Malgré tout sa, Liza se sentait terriblement seul... Elle n'avait rien de tout sa ici. Elle ne put se retenir plus longtemps, elle laissa tombée sa valise par terre, et les larmes se mirent a coulés sur ses joues. Elle s'accroupit par terre espèrant se réveillée... Voulant que se soit un mauvais rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans
Beautiful Soul
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 0:42

[Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe mais je n'aie pas le temps de les corriger, je dois partie, désolé]

Evanouit depuis plusieurs minutes, Lucas finit enfin par ouvrir ses yeux, avec peine il fallait l'admettre. En fait, il ressentait un mal de tete horrible ! Il y avait un bout de temps que sa ne lui était pas arrivé. Autour de lui, il entendait des gens crier, pleurer, mais il ne comprenait rien ! Au dessus de lui s'étandait un ciel des plus bleu. Il se leva un peu, de façon à etre assit, c'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il était assit sur le sable et que à coté de lui, le corps d'un homme gisait ... Maculé de sang, les yeux grand ouverts et en même temps, figé dans leurs orbites. Il sursauta en écarquillant les yeux, tournant la tete vers sa droite, il aperçut une partie d'un avion en flamme et toujours ses gens qui criaient autours de lui. Décidément, il ne comprenait toujours rien ! Il s'était reculé à la vue de l'homme mort, mais il s'était très vite rendu compte que de nombreux autres cadavres gisaient sur le sable. Lucas tenta de ce convaincre que tout cela n'était que le fruit de son imagination et que pour une fois il avait fait fort ! Comme un enfant, il se pinça le bras, on faisait ça étant enfant pour savoir si oui où non on était en train de rêver. Il se révela qu'il sentit la douleur sur son bras, ce n'était évidemment pas un test fiable mais il n'empêche qu'il commencait sérieusement à croire à cette scène d'enfer ! Il tenta de puisser dans sa mémoire, à la recherche d'informations qui pourraient le mettre sur une piste. Il fallait qu'il comprenne ! Mais comment ? C'est alors que des flashs se répercutèrent dans son esprit ... il voyait Cherry, assise à coté de lui, paniquée et mettre un masque à oxygène devant son nez et sa bouche. Il se rappelait de la secousse, non, des secousses que l'avion subissait ... Il se souvenait de la panique qu'il avait éprouvé à ce moment là et pour finir ... Il se souvenait qu'Olivia, son frère et d'autres personnes qu'il connaissaient étaient elles aussi dans l'avion à ce moment-là. Comprenant qu'il était le rescapé d'un crash d'avion, milles questions se bousculèrent dans sa tête. En fait, il ne pensait pas à la chance qu'il venait d'avoir, il pensait plutô^t à toutes ses personnes qui pouvaient être mortes à l'heure qu'il était. Prit d'une bouffé 'd'énergie', il se releva d'un bond et se mit à regarder autour de lui. Où étaient-ils ? La panique commencait vraiment à l'envahir, il ne trouvait personne ! No Olivia, ni Dean, ni Cherry ! Personnes ! Il se tourna en direction de la mer, et alors là, il sentit quelque chose remonter près de son coeur, il ne pleurait pas et il ne comptait pas pleurer, mais ce qu'il venait de voir relevait de toutes émotions ! Olivia était complètement trempée, mais était vivante ! Elle était saine et sauve, là près de la mer. Il couru pour la rejoindre en criant son prénom à plusieurs réprises :

- Olivia ! Olivia !

Elle paraissait complètement chamboulée, boulversée. En même temps c'était normal, lui aussi ressentait tout ça mais une fois encore il se devait de protéger les personnes à qui il tenait. Arrivant près d'elle, il la serra dans ses bras, il fallait qu'il se calme lui aussi, pour le bien de tous et aussi de lui même, il fallait vraiment qu'il se calme ! D'une voix beaucoup plus affolée qu'il ne l'aurait souhaité, il lui dit :

- P'tain Olivia je trouve pas Dean, et Cherry ! Je les trouvent pas !!

En fait, le calme dont il voulait faire preuve n'arrivait pas à prendre le dessus sur cette panique de plus en plus forte. Elle l'envahissait toujours un peu plus chaques secondes qui passait. Il déssera son étreinte et se recula un peu, de sorte à voir le visage d'Olivia. Il soupira, il essayait vraiment de ce calmer; vraiment ... Mais sa paraissait impossible apparemment ! Jamais il n'aurait imaginé vivre une tels situation ... Et encore, parce que là il ne pensait pas encore aux conséquences de tous ça ... Pour le moment, il ne pensait qu'à une seule chose ... Les retrouver ! Eux, Cherry et Dean !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 23
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 1:04

Ele entendit quelqu'un qui criait son prénom. Elle se retourna et vit .. Lucas! Son meilleur ami. Elle se leva de sa valise bouleversée et il la prena dans ses bras. Elle le serra fort et pleura. Elle n'en pouvait plus. Elle avait toujours eu le contrôle des situations. Mais là, tout était flous, elle ne controlait plus rien. Elle retira sa tête des bras de Lucas. Il était blessé à la tête, elle toucha et quelques larmes ruissela sur ses joues. Il était blessé. Et si Cherry et Manny aussi l'étaient?

-Mais tu es blessé.. Tu as mal!?

Il lui disa ensuite qu'il ne retrouvait pas Cherry et Dean. Elle pleura encore plus puis souffla un coup. Pleurer n'arrangeait jamais les choses et elle le savait! Elle prit la main de son meilleur ami et commença à courir sur la plage , elle coura ,coura et pleurait en même temps. Elle regarda les gens par terre. Personne ne ressemblait à Olivia, Dean et Manny. Seraient-ils morts? Non impossible! Ne lachant pas la main de son ami qu'elle serra fort elle se dirigea vers une jeune fille (Lizza). Et demanda d'une faible voix qui tremblait

-Medemoiselle! Vous allez bien?

Elle regarda les corps morts par terre et une larme lui venna de nouveau/

-Vous n'auriez pas vu une jeune femme brune de taille moyenne, jolie. Avec des yeux verts. Elle porte euhh... Lucas , Cherry portait quoi aujourd'hui!?? Et aussi un jeune homme avec des cheveux assez long mais pas trop bruns, grand. Dites-moi que vous les avez vu, s'il vous plait .. Et aussi une jeune fille , Manny, de taille moyenne avec une jupe en jeans et un haut noir, et une queue. Elle a des cheveux blonds foncé.

Sa voix tremblait énormément , elle était paniquée

_________________

You touched my heart you touched my soul.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostintranslation.top-board.com
Cherry Cooper
SoSweet Admin <3
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 26
Citation : Tears Are Words The heart Can't Say
Love X3' : Just The One In My Heart
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 2:08

    Beaucoup de secousses, paniques et peur c'était tout ce que Cherry pouvait bien se rappelez de ce vol. Elle se souvenait très bien qu'elle était avec Lucas que sa meilleure amie figurait aussi sur ce vol mais le mal de tête qu'elle avait présentement n'aidait pas à la situation pour se rappelez de tous ce qui se passait ici. Durant l'avion, la peur qu'elle avait ne l'avait pas incité à garder les yeux ouverts. Elle avait toujours eu une peur bleue des avions et quand les secousses commencèrent elle n'avait pu s'empêcher de prendre la main de son petit ami et de la serrer le plus fort qu'elle le pouvait. Elle n'aimait pas du tout ce qui se passait et elle devinait très bien comment tout cela allait bien pouvoir se terminer. Elle avait bien raison de craindre le pire. À son réveil, elle se trouvait sur une plage, c'était ce que cela avait l'air du moins. Ce qu'elle voyait ne l'encourageait pas vraiment à vouloir se lever puisque ce n'était qu'une falaise. Elle était tombée directement en bas d'une falaise, l'avait-elle heurtée? Le sang qui tombait sur son visage lui disait bien que oui. Le mal de jambe qu'elle avait ne faisait qu'amplifié le tout. La chance qu'elle avait eu de recevoir sa valise avec elle. Pourquoi il fallait que ce soit sur elle, c'était bien ce qu'elle se posait. Cependant, elle devait se lever et partir à la recherche des personnes importantes pour elle. Olivia & Lucas. Si quelque chose leur était arrivée jamais elle ne pourrait l'accepter. Réussissant à retirer la valise qu’elle avait sur sa jambe, elle se leva enfin debout sur ses deux jambes. Regardant autour d’elle, elle pouvait enfin y apercevoir quelques corps qui gisait par terre. Marchant vers eux, elle ne put s’empêcher de lâcher un petit cri. Ces personnes étaient mortes, quelques unes avait reçus des effets assez lourds pour assommer un ours sur la tête. Aucun d’eux n’avaient pu s’en sortir vivant.

    Continuant sa recherche et ne trouvant absolument rien elle finit par se laissez tomber. Les larmes ne voulaient pas venir, pleurer n’était pas ce qu’elle préférait dans ces moments-là. Elle était plus du genre à vouloir se battre et frapper tout ce qui venait vers elle et qui osait la déranger. Elle venait aussi de remarquer la blessure qu’elle avait au genou. Pourquoi cela ne lui faisait aucunement mal ? Était-ce un mauvais rêve? Allait-elle se réveiller d’une minute à l’autre dans les bras de son amoureux? Son moyen de savoir si elle rêvait était fort simple. Elle se leva puis se laissa tomber de nouveau par terre. Elle ne rêvait donc pas, puisque si elle rêvait elle se serait réveiller sous le choc de la chute. La peur de ne plus jamais revoir qui que ce soit venait tout simplement de lui venir comme par magie. Ne plus revoir sa meilleure amie et ne plus jamais avoir de fou rire avec elle. Ne plus jamais revoir Lucas, celui qui l’a comprenait si bien. C’était impossible à croire pour elle. La vie qu’elle devait vivre n’était pas censé se déroulée sur une plage ou peut importe ce qu’est cette place de nul. Elle se releva, prête à trouver tout ce qu’elle avait à trouver, oubliant douleur, blessure et autre petit détail qui pourrait l’empêcher de partir à la recherche.

    Dans sa recherche tout ce qu’elle réussit à trouver fut des objets personnels de toute sortes de personne qu’elle ne connaissait absolument pas. Trouvant quelques personnes encore vivantes mais tout a fait sous le choc de l’évènement qui venait tout juste de se produire. Elle trouva quelques parties de l’avion en feu. Tout ce qu’elle voulait faire c’était de se rendre à l’intérieur et de….Elle ne savait pas trop pourquoi, mais la colère qu’elle éprouvait contre cette avion lui donnait des envies de meurtres. Elle trouva la valise de sa meilleure amie, elle ne devait pas être si loin que cela finalement, donc Cherry continuant sa marche en recherche de sa meilleure amie et son copain pour finalement tomber par terre. Ne pouvant plus marcher sur ses pieds qui lui faisait de plus en plus mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia James
| Delicious Devil |
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 25
Citation : Mon Credo : Sois belle et consomme !
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 13:20

Cris, masques à oxygène, gilets de sauvetage, secousses ... Tout ça restait flou dans la tête de la jeune Mia, qui cependant n'imaginait même pas une seconde que tout cela soit réel. Surement un mauvais cauchemard pensait-elle, tout en commencant a se réveiller avec un mal de tête violent. Bizarrement, Mia ne se sentait pas être bien chaudement dans son lit et lorsque ses yeux s'ouvrirent sur une plage sur laquelle des dizaines de corps gisaient sur le sol, Mia se rendit enfin compte de ce qui se passait. C'était bien trop réel pour n'être qu'un cauchemard, ses sensations, cette plage tout était bien vrai.
Pourquoi encore se trouvait elle dans cet avion, pour un nouveau départ... Hey bien c'était gagné ! Prise de panique, la jeune fille voulut ce lever et ce fut a ce moment qu'elle remarqua quelque chose de lourd et froid sur son bras, s'imaginant déjà le pire, Mia jeta un rapide coup d'oeil sur celui ci afin d'en avoir le coeur net. Lorsqu'elle vu que ce qui était sur son bras se trouvait n'être autre qu'un corps d'un autre passager, Mia ouvrit grand la bouche, un cri voulant s'en échapper mais impossible, les sons refusant d'en sortir. Ce n'était pas pire que ce qu'elle avait imaginé mais tout de même, un bras mort retenait le sien.

Remit de tout ces chocs, Mia essaya de se lever mais prise de vertiges, la demoiselle dû se rassoir immédiatement. Cachant son visage sur ses genoux, une larme coula le long de sa joue, piquotant légèrement une blessure saignante. D'un revers de main, Mia essuya le sang de sa joue remarquant par la même occasion quelques égratinures, rien de très grave dans ce contexte des plus désastreux. Un choc avait surement provoqué le mal de tête incessant de la jeune fille et une pierre ou quelque chose de tranchant avait ouvert la douce peau de Mia.

Les coudes appuyés sur ses genoux pliés vers elle et les bras balançant, Mia observa sans bruit la plage dévastée par le crash...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans
Beautiful Soul
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 13:35

Olivia représentait vraiment tout pour lui ! C'était sa meilleure amie, celle qui le connaissait mieux que beaucoup de personnes. A elle, il avait toujours tout dit et en plus d'être une amie exceptionnelle, c'était grâce à elle qu'il avait connu Cherry. Cette dernière étant une amie, la meilleure amie d'Olivia, elle les a présentés et au fur et à mesure qu'ils faisaient connaissance, ils sont ensuite sortit ensemble. Pour en revenir plus précisément à Olivia, il avait vraiment ressentit une bouffé de chaleur en la voyant, rien que d'imaginer qu'elle aurait pu perdre la vie ici, qu'ils n'auraient jamais pu se revoir et ce reparler, c'était un vrai cauchemar pour lui. Pendant quelques secondes, alors qu'il était toujours en face d'Olivia, il s'était complètement déconnecté du monde, de cette situation qu'il jugeait bien trop cruelle ... Pendant quelques secondes, il avait pensé que peut être, les deux autres personnes à qui il tenait le plus avaient pu laisser leur vie dans cet accident. Qu'allait-il fait sans eux ? Il ne lui resterait alors qu'Olivia, il remerciait le ciel de l'avoir laissée envie, mais son petit et frère; Dean ? Et Cherry ? Eux aussi étaient des personnes importantes à ses yeux et il ne pourrait supporter de les perdre pour toujours ! La voix d'Olivia le ramena à la réalité, ayant ses yeux posés sur l'horizon, voilés par un voile invisible, il avait redescendu ses yeux au niveau de ceux d'Olivia et il entendit sa phrase, non, plutôt il entendit quelques mots; à savoir : ...blessé ... Tu as mal !? Pour tout vous dire, il n'avait même pas remarqué que du sang s'écoulait sur le côté droit de son visage, avec le crash de l'avion, il s'était blessé à la tête. C'était peut- être grave, il n'en savait rien, ce qu'il savait au contraire, c'était que oui, il avait mal et que c'était sans doute pour ça qu'il éprouvait une tel douleur à la tête. Lui qui pensait que c'était encore le fait qu'il soit hypocondriaque. Cette 'maladie' était justement celle du malade imaginaire, il s'invente toutes sortes de maladies et de maux, aimant que l'on s'occupe de lui à ce niveau-là. On a constaté qu'il avait cette fameuse 'maladie' aux alentours de 5 ans. Il ne sait pas vraiment d'où ça vient, peut être qu'il est le seul dans sa famille, où alors sa remonte à longtemps. En tout cas, au jour d'aujourd'hui, il est pleinement conscient qu'on le qualifie de 'malade imaginaire', il essaye peut à peut de 'guérir' même si lui ne qualifie pas ça de maladie. Pour en revenir au moment présent encore une fois, Olivia venait de lui poser cette question, oui il avait mal mais, en même temps, il n'avait aucun envie de l'affoler plus qu'elle ne l'était déjà. Il n'avait pas réussi à garder son calme, toujours maintenant il n'y arrivait pas et il s'en voulait beaucoup. La moindre des choses qu'il puisse faire, c'est de faire en sorte de ne pas être la cause d'une autre frayeur. Il hocha donc la tête en signe de négation en ajoutant.

- Non, ça ne fait pas mal, t'inquiètes pas ...

Heureusement qu'il savait mentir ! Mais, il ne savait pas si elle, Olivia, était douée pour repérer les menteurs, ne lui ayant jamais menti de toute sa vie, c'était assez difficile à savoir. Tant pis c'était-il dit et il avait tenté le coup en essayant de paraître le plus réaliste possible. De toute façon, qu'est-ce que cela aurait changé qu'il aie mal où pas ? Est-ce qu'elle l'aurait soigné avec les moyens du bord, lui aurait-elle dit de rester là, sur place à attendre qu'elle retrouve elle- même Dean et Cherry ? Il n'en savait rien mais cela aurait été hors de question ! Il avait ensuite senti que la main d'Olivia prenait la sienne et elle s'était mise à courir, il n'avait pas eu d'autres solutions que de la suivre, de toute façon, elle faisait ça pour chercher Cherry, Dean et sa petite soeur; Manny. Regardant les corps autour de lui, il appréhendait presque le moment où il allait voir les corps de ces personnes à qui il tenait tellement, mortes, sur le sable ... Il n'était pourtant pas pessimiste, ce genre de choses, non, il était plus le genre de personne qui relativise. Mais là, à ce moment ça lui paraissait impossible ... C'est alors qu'Olivia s'arrêta brusquement, il faillit même lui rentrer dedans, ne s'attendant pas à un si brusque arrêt. Elle adressa la parole à une fille qui semblait aussi chamboulée qu'eux. Lui décrivant les trois personnes qu'ils cherchaient, elle fit une petite pause afin de le questionner sur les vêtements que Cherry portait aujourd'hui. Il réfléchit et, heureusement ça lui revint tout de suite en mémoire.

- Heu ... oui elle portait ... non elle porte ...

En fait, il ne savait pas trop quel temps il fallait utiliser, était-elle en vie ? Plus le temps passait et plus il se disait qu'elle était morte. Sa voix n'avait rien de calme et pour finir sa phrase, il avait accentué le rythme.

- Elle portait une jupe en jeans et un haut blanc. Vous les avez vus n'est-ce pas ?

Pendant qu'il attendait la réponse de la jeune fille, il s'était attardé sur Olivia, elle paraissait être saine et sauve, presque sans aucune égratignure, tant mieux, depuis qu'il l'avait vu, il n'avait même pas pensé à lui demander si elle allait bien. Il était bien trop sous le choc ! Mais heureusement qu'elle n'avait rien, d'extérieur en tout cas, elle pouvait très bien ressentir quelque chose, un maux quelque chose comme ça à l'intérieur de son corps. Ses muscles par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell McPherson
Demon Girl `
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 25
Citation : Sois belle & tais toi `
Love X3' : J'espère bientot (k`
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 13:41


Hell se fesait les ongles dans l'avion , quand une secousse se sentie ,elle se mit du vernis sur toute la main , et des cris se firent entendre . Elle se sera dans son siège quand un jeune garçon d'une 2O d'année lui donna son gilet , et elle mis son masque à oxygène .Puis un blanc , elle ne vit plus rien . Elle ne sentée plus sont corp. Elle se sentait légère sans aucun poid puis elle vit , un jeune homme l'attendant au fond de se tunnel blanc .
Il l'a pris dans ses bras ,elle était paniquée . Il sécha ses larmes et lui dit que tout était fini , qu'elle n'avait plus à avoir peur ! Qu'elle ne pourrait pas souffrir .. même plus , elle luii demanda ou elle était. Il lui répondit qu'elle était dans un endroit bien haut du monde réel . Puis il s'enfuit . Elle se reveilla , mouillée sur le sable , pleine. Elle avait fait un cauchemar . Elle se reveilla et vit pleins d'hommes et de femmes mort , mais d'autres se demandé comment il était arrivé là .
- Ou somme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treason-island.get-forum.net
Nick Yale

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 24
Love X3' : Evelyn
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 14:23

Nick était tranquilemment assis à côté d'Evelyn et ronpillait lorsque quelques turbulences se firent ressentir. Rien de grave à première, mais celles ci commencèrent à s'accentuer peu à peu. C'est un petit cri émis pas Evelyn qui reveilla notre cher Nick. Il ouvrit alors soudainemment les yeux, l'avion prenanit de la vitesse et perdait de l'altittude. C'est alors dans le regard apeuré de sa petite amie que Nick compris alors ce qui se passait, l'avion allait se chrasher. Pris de panique, Nick tendit un des masque à oxygène qui était sortit de l'emplacemment ou il était rangé et en tendit un à Evelyn . Il regarda avant de faire de même. il avait vraiment peur, l'avion chutait et tout ça au dessus de l'eau. De la où il étaient, les passagers ne pouvaient pas voir lîle sur laquelle leur chauchemard allait commencer. Nick commença alors avec l'aide d'Evelyn à rassembler toutes ses affaires qui lui seraient insdispensable au cas où il survivrait, ce qu'il espérait fortemment. Nick n'aimait vraiment pas prendre l'avion, pour tout vous dire c'était sa première fois, et sûrement la dernière... Il attrapa alors la main d'Evelyn et la serra fort dans la sienne puis déposa un baiser sur ses lèvres, au cas où, cela serait leur dernier... Les turbulences se faisaient ressentir de plus en plus, Nick décidea de mettre un gilet de sauvetage, au cas où ils amerriseeraient dans l'eau. Il en tendis un à Evelyn qui s'empresa de le revêtir. une secousse, plus violante que toutes les autres se fit ressentir, la tête de Nick heurta alors le hublot...

Nick, ouvrit alors difficilemment les yeux, des corps gisaient sur le sales, vidés de tout leur sang, alors que d'autres eux, flotaient dans l'eau ce qui laissait apparaitre une marrée rouge, du sang. Nick avait repris ses esprits, mais était dans l'eau, son gilet de sauvtage était encombrant et lui empéchait de nager jusqu'a la plage. Il l'enleva alors après avoir verifié s'il était en état de nager. En effet, Nick n'avait rien de cassé, justes quelques plaies au visages à cause des débrits qui tombaient de l'avion, enfin de ce qu'il en restait. Le jeune Nick nagea alors affec difficulté jusqu'a la rive et regarda aux alentours. Aucun signe d'Evelyn, cela mettait Nick dans tout ses états. Nick marcha alors dans le sable, hurlant le nom de sa petite amie, éspérant qu'elle soit saine et sauve. Les vêtemments de Nickavait imbibé un bon litre d'eau ce qui ralentissait le jeune homme à cause du poids.

EVELYN!... EVELYN!...

Toujours aucune réponse. C'est toujours en cherchant sa petite amie que Nick commença à sentir la culpabilité l'envahir, il se sentait coupable, si il n'avait pas insisté pour qu'Evelyn vienne, elle ne serait pas perdue, sur cette île maudite....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell McPherson
Demon Girl `
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 25
Citation : Sois belle & tais toi `
Love X3' : J'espère bientot (k`
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 15:02


Hell avait décidé de voir si elle n'était pas la seule survivante sur cette île , elle marcha sur le bord du sable avec difficultée vus qu'elle était blessée à la jambe. Elle vu des corps déchiqueté par les débrits de l'avion, elle vu le " reste " de l'avion dans la foret au loin. Elle essaya de trouvez son portable qui était dans sa poche , elle essaya de l'allumé mais il était cassé .
Elle marcha pendant un bon quart d'heure et trouva un jeune homme en train de crier " Evelyn " , sa la rassura qu'elle ne sois pas la seule à avoir survécu à l'accident .


-Bonjour .. Esque vous savez ou l'on est ?
Vous chercher qu'el qu'un

Tout d'un coup Hell était gentille ,elle était tellement perturbé par le choc de l'avion et les blesser qu'elle ne pouvait rien dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treason-island.get-forum.net
Ashley Jones
So Funny Girl
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 24
Citation : Fait de ta vie une folie !
Love X3' : ...
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 15:26

    Elle pouvait entendre les vagues qui arrivaient doucement jusqu'a ses pieds,son corps se trouvait sur le sable mouillée et jonché de coquillages et de crustacés.
    Que se passe-t-il ? Où est-t-elle ?! Cette jeune fille nommée Ashley Jones,allongée sur le sable et la partie droite de son visage,mouillée et collée parle sable humide.Du sable ? Mais que fait-elle sur du sable ?
    Elle est dans ses pensées et essaye malgrès elle d'ouvrir ses yeux mais elle ne peut pas.Le soleil tapait très fort et elle pouvait entendre des cris,des pleurs,des pas mais surtout des voix.Soudain,Ashley réussit à ouvrir les yeux faiblement.Son regard se posa sur une partie de la plage,elle voyait l'eau,le sable,des palmiers et des personnes.
    Elle ne comprend toujours pas où elle est,toujours allongée sur le sable,elle n'a meme pas pensée à se relever,tellement perdue dans ses pensées où elle revoit des images de sa vie défilées dans sa tête.
    Mais où-est-t elle ? La dernière chose dont elle se souvint pour l'instant est qu'elle était dans l'avion des 1ère Classes,un endroit vraiment luxueux.Ashley resta près de 5 minutes allongée sur le sable,essayante de comprendre et surtout parce qu'elle avait une douleur à sa jambe droite.Elle met ses deux mains sur le sable et se releve en mettant tout son poids sur ses bras.Elle regarde autour d'elle,la bouche à moitié ouverte,regardant les gens désèspèrés ou d'autres impressionés.
    Ashley était maintenant sur pied,sa robe blanche sale et légèrement déchirée en bas,pieds nus,le visage aussi sale que la robe et les cheveux également.Ashley qui dèteste être sale comme sa c'est bien sa veine ! Bizarrement elle ne réagit pas comme tout le monde,ou comme certaines personnes,elle ne pense meme pas à comment ellea pû arrivée ici tellement elle trovue sa exitant ! C'est vrai,elle est là sur une île perdue entourée de pleins de gens,ne savant quoi faire ni comment sa s'est passée ! Incroyable non ?!
    Ashley n'a pas le regard affolée ni les mains ni tremblent,bien le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MP.com
Liza Wiatt

avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Citation : La première fois que je t'ai vue, j'suis tombée a tes pieds... Mais rêve pas, j'ai juste trébuchée..
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 16:05

Toujours accroupit dans le sable, Liza ne pouvait s'empêcher de pleurer. Alors quelle allait se lever, elle vit une jeune femme ainsi qu'un jeune homme affoler s'approcher d'elle. "Mademoiselle! Vous allez bien?" Liza se leva faisant un petit signe de la tête que oui. Puis la jeune femme reprit "Vous n'auriez pas vu une jeune femme brune de taille moyenne, jolie. Avec des yeux verts. Elle porte euhh... Lucas , Cherry portait quoi aujourd'hui!?? Et aussi un jeune homme avec des cheveux assez long mais pas trop bruns, grand. Dites-moi que vous les avez vu, s'il vous plait .. Et aussi une jeune fille , Manny, de taille moyenne avec une jupe en jeans et un haut noir, et une queue. Elle a des cheveux blonds foncé." Elle l'avait vue entrée dans l'avion ca c'était certain.. Mais ici, nonn... Puis le jeune homme répondit a la question qu'Olivia lui avait posée. "Elle portait une jupe en jeans et un haut blanc. Vous les avez vus n'est-ce pas ?" Ils semblaient vraiment plus inquièt qu'elle...

"J'aurais aimée vous dire que je les ai vue mais..."

Liza avait dit cette phrase tout en regardant autour d'elle et elle s'était arrêtée puisqu'elle avait vut une jeune femme tout comme ils l'avaient décrit tombés dans le sable. Pas très certaine, elle reposa son regard sur Olivia et Lucas

"Sa serait pas cette jeune femme que vous cherchez?!"

Dit-elle d'un ton calme quelle se forcait de prendre pour ne pas énervée les deux personnes devant elle. Elle pointa Cherry qui était toujours par terre et qui semblait ne plus être capable de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell McPherson
Demon Girl `
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 25
Citation : Sois belle & tais toi `
Love X3' : J'espère bientot (k`
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 16:05


Comme elle avait pris une valise resistante , elle n'était pas cassée , et l'avais retrouvé tout de suite ( normal rose fluo ) .
Elle l'ouvrit et pris son ipod , elle décida de se détendre un peu , que voulais vous qu'elle fasse d'autre dans ses conditions , elle s'installa , contre un cocotie et écoute ses musiques . En même temps elle réfléchissa , que révé de mieux , une île chaude et belle , avec pleins de nouvelles personnes . La situation ne pouvais pas être plus belle , elle enleva ensuite ses vetements pleins de sable et d'eau . Elle fit glisser sont haut blanc qui coller à son buste , elle le mis dans le sable à coté d'elle . Elle pris un maillot et se changea , personne ne la voillez de toute façon , quand sous d'un elle cria


- Aiie

Elle venait de marché sur qu'el que chose de piquant , elle enleva son pied et vit une aiguille , elle se demanda se qu'elle fesait là mais la jeta au loin , son pied saigné elle decida d'allez se soigné dans la mer ( déja rouge de sang ) puis fit demi- tour avec dégou . Sans dramatisé elle pris ses affaires et se mis au milieu et commenca a salongé en balayant le sable de la main pour enlever les détritue et se positionna sur le dos , pour bronze le reste de son bronzage . Elle ferma les yeux et se détenda, quand la mer monta jusqu'a elle , elle aimer cette sensation de fraicheur elle resta là pendant un bon moment , elle était tellement bien , Elle avait révée d'un île et d'elle . Cettez tellement bon cette chaleur sur son corp .
Elle resta lontemps comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.treason-island.get-forum.net
Cherry Cooper
SoSweet Admin <3
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 26
Citation : Tears Are Words The heart Can't Say
Love X3' : Just The One In My Heart
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 16:49

    Qu'est-ce que Cherry pouvait bien vouloir de plus en ce moment. Si ce n'est que de se réveiller de cet affreux cauchemar, être dans son lit assez douillet et revoir sa meilleure amie et son copain. Surtout ne plus avoir ce mal de jambe. C'était terrible ce qui se passait ici en ce moment. Tous le à déjà eu à répondre à un tel question du genre 'Que feriez-vous dans ce genre de situation' mais bien sûr tu réponds n'importe quoi puisque tu ne crois pas vraiment que ce genre de situation va t'arriver à toi. Cependant, en ce moment Cherry pensait qu'elle aurait du mieux se préparer à ce genre de situation car elle ne serait pas là, peut-être qu'elle y serait. On ne peut jamais savoir ce qui se serait passé si elle avait fait tout de façon différente. Elle n'osait plus regarder aux alentours d'où elle était assise parce qu'elle avait peur de voir encore des personnes mortes et c'était bien sûr une chose qu'elle ne pouvait toléré. Si elle finissait par y voir Lucas ou bien Olivia elle allait sûrement mourir sous le choc. Ces deux personnes étaient tous ce qui lui restait comme famille et elle ne voulait pas les perdre. Olivia, celle grâce à qui elle avait pu rencontrer son cher Lucas. Sa meilleure amie de tous les temps, enfin du temps après Jazz, mais tout de même sa meilleure amie! S'il fallait qu'elle perde de nouveau une personne à qui elle tient dans sa vie, elle ne pourrait s'en remettre. Elle ne pouvait se permettre de retourner dans une de ses périodes noir, rester incapable de manger pendant des mois et des mois. Jamais plus elle ne serait comme cela.

    Elle avait beau ne vouloir regarder à ses alentours, mais elle voyait bel et bien devant elle. Elle y voyait l'homme qui était à ses côtés dans l'avion et qui n'avait cesser de lui cracher tout ce qu'il était en train de manger. Il était mort, elle l'aurait voulu dans l'avion à ce moment là mais maintenant elle trouvait cela triste et dégoutant. Elle mit sa main devant sa bouche pour empêcher un cri d'en sortir. Puis par la même occasion, la première larme de l'évènement vint à couler sur sa joue. Elle ne pouvait plus les retenir, la peur ce n'était ce qu'elle ressentait en ce moment. La tristesse pas énormément, mais la peur c'était fou ce qu'elle pouvait en ressentir. Essuyant cette première larme qui coulait le long de sa joue elle essaya de nouveau de se relever, elle devait bien continuer sa recherche, mais elle savait très bien que sa jambe ne voudrait pas la laisser faire et elle avait bien raison parce que trois secondes après s'être levée, elle était déjà retournée le derrière par terre.

    Sa jupe en jeans était maintenant affreuse, pleine de sable, de trou et de brûlures, et oui le feu ça brûle! Sa jupe préféré était maintenant ruinée, son haut blanc on ne pouvait en parler. Il n'était plus blanc mais brun -beige. Couleur du sable avec de l'eau et du sable comme motif. C'était magnifique selon elle.. Non pas vraiment. Essayant de retirer le plus de sable qu'elle pouvait le faire sur sa jupe et son haut elle finit par fermer les yeux un moment. La fatigue venait-elle la chercher un moment ?! Peut-être bien, alors elle finit par s'étendre complètement sur le sable, les yeux bien fermés essayant d'oublier les sons qu'elle entendait pour penser un peu tranquillement....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans
Beautiful Soul
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 18:04

Honnêtement, et ce n'était vraiment pas une exagération; nombres de ses espoirs reposaient sur la réponse qu'allait lui donner cette fille. Il ne la connaissait pas, il ne l'avait jamais vue et il ne lui avait jamais parlé. Et pourtant, pour lui, tout reposait sur la réponse qu'elle allait dire. Pour quoi ? Parce que la question qu'ils avaient posés précédemment, c'était de savoir si oui où non elle avait vu Manny, Dean et aussi Cherry. En fait, c'était exagéré, il y avait beaucoup de monde sur cette plage et cette fille n'était pas la seule qui aie pu les voirent mais pourtant, en ce moment c'était ce qu'il pensait. Enfin, elle ouvrit la bouche pour répondre et les mots qui en sortirent ne lui firent vraiment pas plaisir. Elle disait qu'elle aurait aimée les aider, mais qu'elle ne les avait pas vu, aucun des trois ... Lucas n'avait jamais perdu quelqu'un de sa famille, quelqu'un de proche et c'était une chance ! Aujourd'hui, il venait d'avoir la possibilité de perdre trois personnes en même temps, quatre en comptant Manny, heureusement une était saine et sauve, c'était Olivia mais qu'advenait-il des trois autres ? L'angoisse monta d'un cran, avec en plus de la peur, de la frustration mais aussi de la tristesse et de la colère ! Il se sentait coupable ! Il n'avait pas su garder les gens qu'il aimait en vie ! Bon, bien sur rien ne garantissait qu'ils étaient bel et bien morts mais le fait de mettre tout ses espoirs sur cette fille ne l'aidait pas à admettre qu'il y avait une chance, aussi petite soit-elle qu'ils aient survécut à ce crash. Ses yeux se perdirent dans les paysages derrière cette jeune fille, il pensait à eux ... Morts, quelque part sur l'île. Et si il tombait dessus un jour ? Comment réagirait-il ? Comment vivrait-il sans eux ? Il n'en avait aucune idée. Il n'avait même pas remarqué que la fin de la phrase qu'avait dites la jeune fille avait été laissée en suspend et qu'en ce moment, elle regardait derrière eux, elle regardait la mer. Elle reprit ensuite la parole, bien qu'il soit concentré sur ses pensés, les mots qu'elle prononça lui firent revenir à la réalité en un clin d'oeil. " Sa ne serrait pas cette jeune femme que vous cherchez ?! " Quoi ? Jeune femme que l'on cherche ? Etait-ce Cherry ? Où bien Manny ? Où encore tout simplement une personne qu'il ne connaissait pas, doutant tout de même des chances qu'il avait de se retourner et de voir une des deux filles, il ne mit pas trop d'espoirs là dessus mais se retourna tout de même, après tout on ne sait jamais ! Il vit un corps tomber dans le sable, mais il reconnut Cherry, il aurait pu la reconnaître parmit milles personnes s'il l'aurait fallut. D'un coté, il était tellement heureux de voir qu'elle était là, à quelques mètres de lui, et puis il y avait cette angoisse qui le submergait presque, il venait de la voire s'écrouler sur le sol, et si c'était maintenant qu'elle venait de mourir, et sous ses yeux en plus ! Il ne pu retenir ce cris :

- Cherry !

Il lâcha la main d'Olivia et il se mit alors à courir, jamais il n'avait couru aussi vite ! Il parvint rapidement à l'endroit où elle venait de tomber. Quel soulagement ! Elle avait les yeux ouverts et respirait correctement. Beaucoup d'émotion ... Néemmoins il ne pleura pas, ce n'était pas son style de toute façon. Il avait tellement cru, il s'était tellement persuadé qu'elle n'était plus de ce monde, juste dans son coeur ... Et qu'en plus elle était quelque part sur cette île. Il avait presque dur à admettre qu'elle était bel et bien dans ses bras. Oui, il venait de l'enlacer, redressant en même temps sa tête, il la regarda avant de la serrer de toutes ses forces -ou presque- contre lui. Il était tellement heureux de la voir ! Il lui demanda :

- Sava ? T'es blessée ? Pour quoi t'es tombée ?

Tellement de question, il avait aussi posé sa main sur une partie de sa tête et du sang avait maculé sa main. Bon sang mais elle saignait ! Qu'avait-elle ? Etait-ce grave ? C'est vrai que lui aussi éprouvait un mal de tête et qu'il saignait mais il s'en fichait pas mal; ce qui comptait c'était elle et elle paraissait beaucoup plus mal en point que lui.

- Putain mais tu saignes ! Il y a quelqu'un qui est médecin ici ? Aidez-nous s'il vous plait ?!

La dernière partie de sa phrase, il l'avait criée, regardant tout autour de lui à la recherche d'une réponse qui ne vint pas. Elle ne paraissait pas partir, s'en aller à cause de sa blessure dans des endroits qui lui était inconnu. Heureusement, émaginez voir la personne que vous aimé partir en étant dans vos bras. Pendant ce court moment, il n'avait plus pensé qu'à elle, juste à elle. Il avait 'oublié' Dean et Manny. Mais à présent, ses pensées furent plus vastes et l'image de son frère mort s'empara de son esprit, il secoua la tête, non c'était impossible. Cherry était vivante alors lui et Many aussi ! C'était complètement stupide de penser ça mais c'était le seul argument qu'il trouvait afin de se convaincre que son petit frère, avec qui il était très proche, avec qui il avait tout partagé était toujours vivant et Manny, la petite soeur d'Olivia était elle aussi vivante et pas blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanice Anderson
Rock Star
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 18:33

Dans l’avion, Shanice était en train d’écrire des paroles pour son album qu’elle devait faire. Mais un moment, une secousse se fit sentir dans l’avion et celle-ci dérapa sur Jazz qui était assise à côté d’elle tout le long du voyage enfin jusqu’au crash. Juste avant que l’avion termine par terre, il y eut des secousses de plus en plus fortes les unes des autres. Alors pendant tout ce temps, Shanice, prit son MP3 où elle avait enregistré ses chansons et l’écouta en chantant doucement pour ne pas déranger les gens autour d’elle, certain était en panique, d’autre essayait de rester calme personne n’avait fait la même chose avant ce moment terrible.

Shanice était par terre seule, les jambes pliées contre elle. Les larmes aux yeux elle cherchait quand même du regard Jazz. Alors elle se leva prit, son étui avec sa guitare à l’intérieur, elle cherchait Jazz avec un grand espoir dans le cœur de la retrouvait. Shane ne voulait pas crier car elle avait peur de déranger les gens. La jeune fille marchait vite en cherchant avec ses petits yeux partout pour voir si elle trouvait son amie mais personne qu’elle connaisse dans les parages. Shanice ne s’était pas rendue compte qu’elle avait du sang sur son tee-shirt blanc et le visage avec des égratignures et une de ses arcades en sang. Elle ne s’occupait jamais d’elle, alors elle ne commencerait pas aujourd’hui. Shane cherchait son amie, qu’elle en trouvait ce qui commençait à la faire paniquer. La panique commençait à l’envahir, normalement cela devait être le plus beau jour de sa vie mais il est passé en cauchemars. Maintenant elle en savait plus quoi faire, paniquait, elle commençait à haleter et ne bougeait plus. Shanice avait du mal à voir mais elle gardait ses petits yeux gands ouverts pour voir si elle apercevait Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Cooper
SoSweet Admin <3
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 26
Citation : Tears Are Words The heart Can't Say
Love X3' : Just The One In My Heart
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 18:33

Les yeux fermés qu'est-ce qu'elle pouvait bien voir? Elle voyait des bons moments qu'elle avait bien pu passé en compagnie de Lucas, Dean et Olivia. Elle se remémorait la rencontre entre elle et Lucas. Le sourire qu'il lui avait fait elle s'en souviendrait toujours. Ne plus jamais revoir ce sourire, ça non elle ne voulait pas imaginer sa vie sans lui. Sans Olivia pour lui remonter le moral non plus. Celle qui avait toujours été là dans les problèmes auxquels elle avait du faire face. Fermer les yeux l'aidait à se reposer un peu. Perdait-elle connaissance peu à peu? Non, il en fallait beaucoup plus pour qu'elle tombe dans les pommes. Elle avait entendu son nom crié par un homme. Fatiguée et secouée comme elle l'était elle ne pouvait le reconnaître alors c'était pour ça qu'elle avait enfin ouvert les yeux et qu'elle s'était levée petit par petit et elle l'avait vu. Olivia était aussi là discutant avec une jeune fille mais lui il venait en courant vers elle. À peine 300 mètres les séparaient, mais en quelques secondes il était déjà à ses côtés. Il faisait vite lui. Il faut dire qu'il n'avait aucune blessure sauf celle qui se situait sur sa tête. Tout ce qu’elle pouvait voir c’était lui énervé et content de l’avoir enfin retrouvée la prendre dans ses bras et la serrer le plus fort qu’il le pouvait. Le plus fort c’était assez fort pour étouffer notre pauvre Cherry, mais elle était si contente de le retrouver aussi qu’elle se fichait d’être en train de perdre son souffle ! Elle ne semblait pas oubliée par contre que c’était son idée à lui de prendre ce foutu avion. Cependant, elle se dit que si elle n’était pas venue avec lui elle ne l’aurait peut-être jamais revu de sa vie alors elle préférait mourir ici avec lui plutôt que de mourir là-bas sans lui justement. Les larmes avaient tout de même cesser de couler quand il était arrivé vers elle. Pour une fille normale, elle se serait encore plus mise à pleurer mais ce n’était pas le cas de Cherry. Quand elle est contente elle ne pleure pas vous savez, elle sourit. Comme elle venait de faire à Lucas. Son beau sourire qui veut dire qu’elle est tout de même très inquiète de ce qui se passe en ce moment ici. Elle savait que plus rien ne serait pareil, qu’elle ne pourrait plus jamais aller faire les boutiques, portez des vêtements haute couture ou encore portez ses magnifiques souliers à talons hauts. Elle trouvait cela dommage et très chiant. Elle qui aimait tant avoir de l’argent et s’acheter tout ce qu’elle voulait, elle aurait à vivre pas nécessairement dans la pauvreté mais plutôt dans rien puisque c’est bien ce qu’il y a ici non? Absolument rien si ce n’est que des blessés ou des morts.

Je vais bien,….. J’ai rien si ce n’est qu’une petite blessure de rien à la jambe

Une petite blessure? Elle aimait bien détournée ce que c’était vraiment notre chère Cherry. La blessure l’a faisait terriblement souffrir mais elle s’en fichait. Tant qu’elle était avec lui tout ne pouvait que bien aller. De toute façon, elle ne pouvait mourir. Personne ne pourrait la supporter là-bas! C’est ce qui arrive lorsqu’on est insupportable comme notre chère Cherry! Puis il lui demanda pourquoi elle était tombée, que répondre de normal et de gentil à cette question, elle se le demandait bien car quand on la secouait un peu trop elle avait tendance à mordre un peu!

Je suis tout simplement fatiguée chéri. Je voulais dormir un peu

Elle sentit sa main sur une partie de sa tête, mais elle sentit aussi lorsqu’il l’a retira pour remarquer qu’elle saignait assez. Elle n’avait pas remarquer cette blessure qui ne semblait pas si la déranger tant que ça. Par contre , cette blessure semblait le déranger lui alors qu’il avait la même sur la tête. Cherry se redressa par elle-même essayant de tenir le plus longtemps possible comme cela. Elle mit sa main sur la tête de Lucas puis le regarda dans les yeux.

C’est que du sang, je vais pas mourir.

Il appelait pour un médecin, il avait eu un gros coup sur la tête ou quoi? Attendez, oui c’était le cas avec la chute qu’ils avaient tous fait. Cherry prit un morceau de son haut en le déchirant bien sûr puis le passa sur le front de Lucas où était sa blessure pour essayer d’empêcher le sang de continuer de couler. Bah quoi, elle avait fait ses cours de secourisme notre chère Cherry! Puis gardant sa main et son bout de t-shirt collé sur le front de Lucas elle le regarda dans les yeux et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Puis repensant aux autres qu’ils n’avaient pas encore retrouvés, c’était bien beau avoir retrouvé son copain et sa meilleure amie mais il manquait Dean et Manny.

Avez-vous trouvé les autres ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Turner
Red Hair Admin
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 19:54

Avant que le crash survienne, Victoria écoutait de la musique sur son Ipod. Elle écoutait Fix you de Coldplay, se remémorant son petit-ami qui était loin d'elle. Elle avait hâte d'arriver à destination mais savait qu'elle allait vraiment s'ennuyer de Dean. Vic et Dean s'était embrasser la première fois sur la chanson qu'elle écoutait. Elle regarda par le hublot, elle pouvait voir les nuages. Quand les hôtesses de l'air annonèrent des turbulences. Elle crut que ce n'était pas grand chose avant que les turbulences commence. Là elle commença à se faire des histoires dramatiques dans sa tête. Les tremblements se firent de plus en plus fort. Les valises,ranger dans les compartiments, tombaient dans les allées et sur quelques malheureux. Des masques tombèrent du plafond. Elle imita les autres qui pris de panique enfilaient tous leur masque. Vicky regarda ses amis qui aussi paraissaient pris de panique, ils allaient tous mourir!!! Elle enfila son gilet de sauvetage, après elle regarda par le hublot, les nuages avaient disparu. L'avion descendait à une vitesse folle. Après c'était une sorte de trou noir. Elle n'avait aucun souvenir des événements qui avaient suivis le crash.

Elle se réveilla sur la plage avec difficulté. Tout ce qu'elle pouvait entendre était des cris. Les gens paniquaient. Elle se leva avec difficulté et pu voir l'avion plus loin en feu. Des tonnes de fumée s'en echappait. Elle commença à marcher voir ou était ses amis. Elle espèrait qu'ils soient tous sain et sauf. En marchant, elle apperçut des corps, des gens étaient mort. Des larmes coulèrent sur ses joues, c'était des larmes de peur. Elle voyait quelques personnes en petit clan, elle se demandait vraiment ou était ses amis, elle commençait à paniquer. Qu'est-ce qu'elle allait faire, seule, ici?Dans un endroit TOTALEMENT inconnu.

-PHOEBE, JONATHAN, PETER!!!

Elle répéta en boucle ces 3 noms espèrant de tout coeur entendre une réponse. Des gens pleuraient sur des cadavre,c'étaient horrible! Après un moment elle ressut une goutte sur sa main. En regardant ce que c'était elle vit une goutte rouge,c'était du sang! Elle porta sa main à son front et sentit un endroit ou il y avait une coupure assez profonde, ce n'était pas mortel mais ça fesait mal! Elle s'assit en regardant les gens autour elle ne put reconaître aucun d'eux. Elle vut une silhouette mâle qui lui disait quelque chose mais elle ne s'y attarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Brown

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 30
Citation : Même quand tu as vécut les pires choses,tu peux toujours tout recommencer !
Love X3' : Personne,pour le moment.
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 21:23

    Assise en premier classe,la tête contre le hublot,voilas la position qu’avait adopté Amy Brown,jeune femme âge de dix huit ans,qui allait bientôt en avoir dix neuf.Elle avait d’ailleurs pris des somnifères pour pouvoir dormir dans l’avion,pourquoi en avoir pris ? Car elle ne peux pas supporter l’avion,sa la rend complètement malade,et comme c’était juste la deuxième fois qu’elle le prenait,raison de plus pour en prendre.Voilas pourquoi Amy avait une position si étrange,comme écraser contre le hublot,car elle avait pris des somnifères.Il y avait un jeune homme à coter d’elle,qui la regard comme une bête curieuse,se demandant comment on pouvait dormir la tête « écraser » contre un hublo.Alors que tout aller bien,il y eu quelques turbulances.Alors la personne se trouvant à coter d’elle,lui avait mis son gilet de sauvetage,il avait pourtant essayer de la réveiller mais rien à faire.Puis au bout d’un moment il lui donna des coup sur la joue,et ce n’es qu’à ce moment que mademoiselle Brown se reveilla.Et le regarda ce n’es qu’au bout de quelques secondes qu’elle se rendit compte qu’elle avait un gilet de sauvetage et que l’avion aller sûrement se cracher.Alors à ce moment là elle commença à avoir peur,mais pas une petite peur de rien du tout,loin de là ! Mais le jeune homme qui se trouver à coter d’elle avait réussit à la calmer, il devait avoir du courage car quand Amy est très panique il est très dure de la calmer.Mais hélas, le pire arriva, l’avion se cracha, et ce n’es que deux minutes avant que l’accident ce produise que Amy tomba dans les pommes.
    Ce n’es qu’au bout d’une demie heure que Amy se réveilla,elle n’était plus dans l’avion,mais sur une plage,la moitié u corps dans l’eau et la tête poser sur le sable mouiller.La jeune femme avait un mal de tête horrible,alors elle redressa sa tête,mais rien à faire,sa tête retomba comme si elle était si lourd,qu’elle ne pouvait la lever.Et après qu’elle est poser sa tête,la jeune femme referma les yeux,elle était entrain de faire un malasaise.Il y avait une valise juste devant elle,qu’elle tenait de la main droite,c’était le jeune homme qui lui avait donner.De dans ce trouver,deux ou trois pantalon et deux ou trois t-shirt et un téléphone portable.Mais cela n’en pêcher que Amy était allonger entre le sable et la mer,et qu’elle était évanouie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 23
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 22:25

Quand la jeune femme demanda si ce n'était pas cette jeune femme qu'on cherchait, Olivia tourna la tête avec éspoir. Et reconnu effectivement Cherry qui est sa meilleure amie.

-Si effectivement! Merci, merci beaucoup! Et bon courage pour la suite!

Elle coura vers elle. Soulagée, elle saignait mais n'était pas trop mal en point. Elle lui sourit faiblement en la voyant. Puis hôcha la tête.


-Non on n'a pas retrouvé les autres ..

Elle était contente d'avoir retrouvé Cherry. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait bien fait sans sa meilleure amie. Car Cherry la connaissait très bien. Et puis.. Qui aurait bien pu supporter Olviia autant que Cherry la supporte? Elle s'accroupit à genoux sur le sable près de Cherry. Et regarda autour d'elle. Quelques personnes venaient de se revéillé, d'autres scandalaient le prénom de la personne qu'ils cherchaient. D'avoir retrouvé Cherry était une très bonne chose mais il manquait encore Dean et Manny. Soudain sa pensée vena à Max. Plus jamais peut-être elle ne le reverrait. Lucas et Cherry avait bien de la chance d'être coincée ensemble et amoureux plus que jamais sur cette fichue île. La personne qu'elle aurait le plus aimé voir était Max.. Mais malheureusement ce ne serait pas possible avant longtemps. Et Puis elle s'en voulait .. Elle se réveillait sur cette île alors qu'avant d'avoir prit l'avion elle s'était disputé avec Max. Le traitant de tous les noms. Alors que lui l'avait juste écouté. Celà énervait Olivia comment Max pouvait être si compréensif avec elle. Alors que rien n'était très comphréensif avec elle , en vérité. Elle se leva et chercha des yeux. Il fallait maintenant qu'elle retrouve Manny. C'était sa petite soeur et c'était normal qu'Olivia s'inquiète pour elle. Si elle ne la retrouvait pas, elle ne se le pardonnerait jamais. Et puis il y avait encore Dean, le petit frère de Lucas. Elle s'adressa à Cherry et Lucas

-J'crois qu'on devrait tenter de retrouver les autres.

_________________

You touched my heart you touched my soul.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostintranslation.top-board.com
Max Turner

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
Citation : Que ce soit en bien où en mal, tant qu'on parle de moi c'est que je suis un succès
Love X3' : `Livia ... she is the one
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 22:43

Tout était allé vite, affreusement vite pour le jeune homme qui ne savait plus à quoi penser. Il se trouvait à bord d'un avion luxueux à destination de Los Angeles qu'il avait l'habitude de prendre. Pourtant, le voyage qu'il venait de passer ne lui était jamais arrivé auparavant. Confortablement installé dans son siège, il était en train d'avaler à raison de petite gorgée une coupe d'un délicieux champagne. Il s'imaginait déjà devant Olivia, et ne cessait de caresser avec ses doigts l'écrin qui contenait la bague qu'il avait choisi. Cette dernière était bien évidemment en or serties de nombreux diamants, et lui avait bien valu quelques milliers. Pour dire vrai, la somme avait même basculée du côté des millions. Mais qu'importe. Après tout, lorsque l'on aime on ne compte pas. D'ailleurs, l'aimait-il réellement ? Car après tout, il pouvait être attaché à elle sans pour autant en être éperdument amoureux. Il fallait également dire qu'i n'avait guère connaissance de l'amour. Il n'entretenait pas de relations avec ses parents. Il ne parlait pas, ne rigolait et ne se disputait pas avec eux. Autant dire que c'était le calme plat. Pourtant, il faisait toutes ces choses avec Olivia. Cela signifiait-il quelque chose ? Sûrement, mais il aurait été incapable de dire quoi. Alors pourquoi comptait-il se lancer dans la longue et difficile aventure d'un mariage ? Il avait 20 ans, et elle 19. Pouvaient-ils faire de parfait époux ? Sûrement pas. Mais il fallait essayer. Et puis il savait qu'il n'aurait jamais franchi ce cap avec une autre. Elle était l'unique être à avoir de la place dans son coeur. Et cela n'était pas anodin.
Puis l'avion s'était écrasé, plongeant le jeune homme dans un malaise profond. Enfin, pas si profond que ça puisqu'il s'était réveillé une demie heure plus tard. Ils avaient alors ouvert les yeux, et avec pu contempler l'étendue des dégâts. Des groupes de jeunes se serraient dans les bras, d'autres pleuraient et d'autres encore scandaient le nom de leurs proches. Il s'agissait la d'un évènement qui n'avait pas lieu plusieurs fois dans une vie. C'est d'ailleurs cela qui le fit réfléchir. Réfléchir sur sa vie, sa situation, ses façons de pensées, ses manières de faire... Une impressionnante quantité de questions traversaient son esprit. Et une chose était sûre, il ne pouvait pas trouver toutes les réponses. Mais une lui sauta aux yeux. Maintenant qu'il ne reverrait plus Olivia, il savait que la démarche de l'épouser était la meilleure chose à laquelle il eu songé de faire. Cependant, tout était trop tard. Il fallait être réaliste, et ne pas se voiler la face. Combien avait-il de chance de s'en sortir ? Une, peut-être deux. Cela était un bien trop maigre espoir pour ce garçon habitué à la sécurité offerte par ses parents. Oh ça, il se sentait grand dans les suites luxueuses qu'il fréquentait depuis son plus jeune âge. Mais il se sentait soudainement tout petit face à ce qui se déroulait sous ses yeux. Petit, et bien trop impuissant. L'esprit tourmenté et l'inquiétude commençant à monté en lui, il se dirigea vers une valise abandonnée. Arrivé devant, il la retourna pour mieux s'asseoir dessus. Il n'avait rien à faire. Personne à chercher, personne à qui parler. Il tentait de faire le vide en lui, et ne prêtait aucune intention aux cris qui retentissaient autour de lui. Il était seul, et terminerait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 23
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 22:57

Elle aida Cherry à se redresser. Elle s'appuya contre son épaule et celle de Lucas.

-Bon allons-y .. Plus tôt on les retrouvera plus tôt ce sera

Elle disa avec un ton de faiblesse et non de sûreté dans sa voie. C'était la première fois qu'elle laissait paraître sa peur, sa frayeur peu importe ce que c'était . Mais elle doutait. Elle ne laissait jamais paraître ses faiblesses. Les gens la croyait très forte, courageuse mais elle doutait beaucoup et se disait très souvent que les choses n'étaient pas aussi parfaites qu'elles le voudrait qu'elles soient. Elle se dirigea avec Lucas et Cherry vers la jeune femme de tout à l'heure. Avec un sourire forcé, non pas qu'elle n'aimait pas la jeune femme, elle ne la conaissait même pas. Mais forcé à cause de la situation qui était perplexe pour un sourire.

-Tu cherches aussi quelqu'un? Aufait moi c'est Olivia .. Si tu veux on peut tous cherché ensemble. Ce sera plus facile ..

Elle se rendit compte qu'elle la tu toyait. Peut importe! Après l'accepation de Liza, ils se mirent tous les quatres en recherche de Manny et de Dean. Olivia commença à crier très fort sur la plage, si jamais ils l'entendaient

-MANNY!! DEAN!!

_________________

You touched my heart you touched my soul.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostintranslation.top-board.com
Liza Wiatt

avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Citation : La première fois que je t'ai vue, j'suis tombée a tes pieds... Mais rêve pas, j'ai juste trébuchée..
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 23:15

Liza les regarda se dirigés vers la jeune femme... Elle les fixa un instant et fini par prendre sa valise qui était très lourde... Probablement a cause de l'eau. Elle était peut-être solide mais pas imperméable. Alors quelle allait commencer a marcher, la poigner de sa valise se brisa... Elle lacha quelques jurons et se tourna lorsqu'elle entendit ceci "Tu cherches aussi quelqu'un? Aufait moi c'est Olivia .. Si tu veux on peut tous cherché ensemble. Ce sera plus facile .."

"Huumm...Nonn...Mais j'peux vous aidés a trouvez les autres... Et moi Liza!"

Elle lui souria légèrement et partie par la suite avec les deux jeunes femmes et le jeune homme a la recherche d'une Manny et d'un Dean... Elle ne savait pas tellement a quoi ils ressemblaient mais a force de crier leur nom, ils allaient probablement les trouvés. Elle fit donc comme les trois autres et commenca elle aussi a crier "Dean, Manny!"

((Oulaa....Aucune inspiration >.<))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 222
Age : 23
Citation : La personne qui méritent tes larmes ne les feras jamais couler..^^ :(
Love X3' : Il se produit une chose qui n'arrive qué'une fois sur des millions:la personne qu'on aime nous aimes
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 23:25

Dean était embarquer dans l'avion avce tout ses amis et son frère..sauf que son frère lui était unpeu plus loin de lui.Il était entrain de parler et de rigoler avec sespotes sans regarder en avant ou dans les fenêtres ce qu'il se passait alors il ne s'attendait pas vraiment a se que l'avion s'écrase.Ces a se moment qu'il ressenti des tremblement et l'avion commencait descendre pas mal trop vite tout d'un coup.Il voyait tout le monde commencer a paniquer.A ce moment il regardapar la vitre et vit que l'avion était entrain de s'écraser.Ces a ce moment qu'il seccrocha sur le rebord puisqu'il était assis au fond.L'avion finissa finalement par s'écraser..
Dean se réveilla étendu sur la plage mais a peine blesser tandisqu'il en avait de mort ou de gravement blesser.Puisqu'il n'avait rien ce n'était pas si difficile pour lui de se relever mais parce exemple il ne retrouvait plus personne,alors toujours calme,Dean commenca a chercher ses amis ou même son frère mais il n'y voyait que des gens qu'il ne conaissait pas..Dean continua de marcher unpeu plus loin mais sans succès,il ne réussissait a trouver personne.Il décida d'alors continuer son chemin unpeu plus loin et de se rendre plus près de la plage.Il se stoppa en plein millieu de la plage et n'avait toujours trouver personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia James
| Delicious Devil |
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 25
Citation : Mon Credo : Sois belle et consomme !
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   Mer 11 Juil - 23:32

Mia resta assise, face a toutes les personnes qui commencait a reprendre leurs esprits ou qui gisaient morts sur le sol. Certains pleuraient, d'autres criaient et d'autres encore étaient figés face a ce désastre. Néanmoins, quelques rares personnes ne semblaient pas déboussolées du tout et ne prenaient part a tout ce remue-ménage. Mia, elle ne faisait partie d'aucun des groupes cités jusqu'à présent. Elle, essayait de se calmer, de garder le sang froid mais interieurement, tout se bousculaient dans sa t^te. Son regard vagabondant de personnes en personnes et de valises en valises, Mia apercue finalement la sienne. Tant bien que mal, la jeune fille fit un nouvelle essai pour se lever plus concluant cette fois ci. Elle n'eut qu'à faire deux trois mètres pour atteindre une valise ne contenant plus que la moitié des affaires prises au départ. Mais peu importe, Mia se sentait plus seule qu'elle ne l'avait jamais été, et des habits haute couture n'arrangerait rien a cela. Ce voyage ne la réjouissait déjà guère mais le fait de se retrouver seule sur cet île était encore pire.
Tout en se lamentant sur son sort, Mia se leva a nouveau et fit encore quelques mètres avant de s'écrouler sur le sable, pour cause de nouveaux vertiges. Salissant plus qu'il n'était déjà son haut beige, Mia essuya sa joue a nouveau tachant ce fameux haut de sang.

Depuis son réveil, des groupes s'étaient formés et des personnes avaient retrouvés leurs proches alors que d'autres cherchaient encore. Des cris poussèrent Mia a se retourner et celle ci apercut un autre groupe dont une jeune brune (Olivia) criait des prénoms. Elle l'avait déjà apercue lorsqu'elle avait repris ses esprits mais suelement en compagnie d'un homme. Depuis, 2 jeunes femmes s'etaient ajoutées, mais apparement des personnes manquaient encore.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la peur, la frayeur .. [OUVERT A TOUS!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation :: Nous Avons Tous Atteris Ici .... :: La Plage-
Sauter vers: