Lost In Translation

L'été de tous les dangers ..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cassey Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassey Preston

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Cassey Preston   Mar 10 Juil - 20:10

I. Identité

Nom: Preston
Prénom: Cassey
Surnoms:* Cassy
Date et lieu de naissance Elle est née un certain 12 novembre 1989.
Classe et Groupe: 1ere classe, *It girls.

Histoire: Avant Cassey, il s'était déjà passé beacoup de choses entre ses parents. Sans un petit résumé de leur rencontre, impossible de comprendre la vie de June Stevens.
Tout débuta le 6 mai 1983, lorsque James Preston et Elena Stanford se rentrèrent dedans en pleine rue à New York. La jeune femme débutait dans ses études de journalisme, et le jeune homme était promu à une grande carrière de médecin. Tout de suite, ce fut le coup de foudre amoureux. James invita la jeune journaliste en herbe à boire un café, et celle-ci refusa, méfiante. Elle ne se voyait pas accepter l'invitation d'un inconnu pour le simple prétexte qu'il était sacrément mignon ! Elle s'excusa et partit. Le jeune homme, intrigué essaya de la retrouver et mit une bonne semaine de recherches. Puis, il la trouva ! Il la réinvita et celle ci, amusée par le comportement de celui-ci accpeta finalement.
Ils passèrent une journée ensemble, et inutile de raconter comment elle finit...
Environ 9 mois plus tard, un joli minois pointa le bout de son nez, Cassey Preston. Les deux amants avaient décidé de garder l'enfant car étant fous amoureux l'un de l'autre, ils voulaient en profiter. Chacun avait attendu la naissance avec impatience, et leurs rêves s'étaient réalisée.
Elle était devenue journaliste, Lui était devenu un brillant médecin.

"Notre vie est comme une journée d’hiver ; nous naissons entre minuit et une heure du matin le jour ne point pas avant huit heures, et il n’est pas encore quatre heures de l’après-midi qu’il fait nuit de nouveau ; à minuit vient la mort."

Les années passèrent, et elles étaient assez heureuses pour la petite Cassey...Ses parents étaient présents pour elle, et la naissance d'une petite soeur était attendue. La petite soeur arriva un jour, et ce même jour on apprit le cancer de la mère de Cassey. Elle était pourtant jeune, 37 ans, et on lui apprenait déjà que la mort arriverait en avance.

Sa mère refusa tout traitement, voulant profiter de chaque instant auprès de sa famille. Le père de Cassey lui répétait sans cesse que c'était du suicide, et elle lui répondait qu'elle mourrait de toutes manière.
Deux longues années plus tard, sa mère mourrut d'une lente agonie, mais elle partit avec un sourire en coin sur le visage...


Néamoins, la vie de la petite Cassey (qui avait sacrément grandi) ne fut pas malheureuse. Malgrès la mort de sa mère, elle resta tout de même très proche de sa soeur et de son père, qu'elle trouvait un peu trop protecteur à son goût. Puis, la jeune femme entra au lycée. Elle fut tout de suite cataloguée au rayon "intellos" et elle ne fit pas grand chose pour en sortir. Après tout, elle avait un meilleur ami, une ou deux amies, et un petit copain avec qui elle s'entendait parfaitement...

"Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence."

La jeune Cassey quitta le lycée pour aller à l'université comme presque toutes les personnes de son age. Elle garda contact avec son petit copain, mais le seul problème, ils n'allaient pas dans la même université. Un fossé se creusa entre eux, puis ce fut le gouffre. Ils se séparèrent au bout de deux mois depuis leur rentrée à l'université et ils gardèrent tout de même un bon contact.

Puis elle évolua, et décida de prendre des vacances en solitaire à L.A. Elle se retrouva assise à côté d'un certain Jason King avec qui elle a sympathisé puis... l'avion s'est écrasé.



II. Caractèristiques et Physique

Caractère: Cassey est le type de fille gentille qui a beaucoup de choses à donner, et très simple. Sa principale qualité est sa gentillesse, même si elle n'est pas dupe. En effet, on pourrait croire sous ses airs de jolie fille qu'elle n'est pas très intelligente, mais au contraire. Elle est très organisée dans ce qu'elle fait, mais si un élément vient la perturber elle ne panique pas et garde son sang froid. C'est souvent elle en cas de panique générale qui essaye de voir le bon côté des choses mais elle le garde pour elle. Elle sait aussi garder ses sentiments et les mettre de côté à chaque fois. Cependant, elle a quelques défauts... Elle est persuadée qu'elle a la poisse, car toutes les choses bêtes qui peuvent arriver lui tombent dessus. Du style, si quelqu'un fait tomber un verre plein de café brulant, c'est sur elle forcément qu'il va tomber... Aussi, elle a un serieux manque de confiance en elle. Elle a souvent des idées brillantes, mais n'en fait jamais part de peur de se tromper et de passer pour la dernière des demeurées sur terre. Elle a aussi un défaut assez marrant, elle est maniaque. Des qu'un dossier sort d'une pile elle le remet dans le "droit chemin". Elle a la phobie de la poussière, et quand elle a le temps elle fait le grand ménage de printemps mais tous les mois... Et même depuis le crash, elle est toujours aussi maniaque. Elle aime aussi s'amuser, et elle profite de la vie. Elle se dit que si elle a survécu, ce n'est pas un hasard.


Votre plus grande qualité: Sa simplicité.
Votre plus grand défaut: Son manque de confiance en elle.
Comment réagissez-vous à votre arrivée sur l'île? Comment elle a réagi ? Au début elle a cru que c'était la fin du monde pour elle, puis au fur et à mesure elle a essayé de positiver, se disant qu'elle avait survécu et que ce n'était sûrement pas un hasard. Elle s'est donc faite à la vie sur l'île, mais elle aimerait quand même rentrer chez elle.

Ce que vous avez emporter sur l'île: Eh bien étant donné qu'elle n'avait pas prévu de se retrouver sur une île, elle n'avait pas emporté grand chose de spécial. Elle avait pas mal de fringues, une crème solaire, un maillot... bref, quelques trucs qui lui serviraient pour la plage. Elle regrette de ne pas s'être pris de barres de céréales pour se nourrir sur l'île ...

Physique:Cassey est une jeune fille assez avantagée par la nature. Elle ressemble en tout point à sa mère, mais elle a le caractère de son père. Elle possède de longs cheveux noirs qui lui descendent jusqu'aux hanches, qu'elle attache très souvent en chignon et des yeux en amande verts. Elle s'habille assez simplement, avec un jean délavé au bon endroit, souvent un tee shirt assez simple ou un sweet. Elle deteste les tee shirt du style "Je suis célibataire et en chaleur" et se retient de rire à chaque fois qu'elle en voit. Elle ne se met jamais en jupe, ou en robe car elle ne trouve pas ça pratique. Il est aussi rare qu'elle se mette des bijoux. Elle garde un vieux collier qui appartenait à sa mère, une montre qui lui est indispensable, et des petites boucles d'oreilles très discrètes. En fait, elle ne prend pas trop garde à son physique, mais elle sait qu'elle n'est pas super moche.
Autres? Elle joue souvent avec une méche rebelle avec ses doigts.

III. Autres

Avart: Kristin Kreuk <3
Votre Prénom: Joanne
Age: 15 ans
Précense sur le forum par sem: 7/7 mais je tiens à signaler que je serais absente du 15 au 28 juillet.
Comment trouvez-vous le forum? Subliiime !
Autres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 23
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Cassey Preston   Mar 10 Juil - 20:11

Bienvenue et Merci de t'être inscrite. Perfect (=

_________________

You touched my heart you touched my soul.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostintranslation.top-board.com
Cassey Preston

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Cassey Preston   Mar 10 Juil - 20:14

Merci beaucoup !
Au fait, j'ai volé les avatars des postes vacants ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Waldorf
Gorgeous Admin ||
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 23
Citation : La classe est un art…et j’excelle dans ce domaine!
Love X3' : Max (L)
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Cassey Preston   Mar 10 Juil - 20:19

Mdr t'inquiète je les ai prit sur un site XD

_________________

You touched my heart you touched my soul.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostintranslation.top-board.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassey Preston   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassey Preston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» Quand on s’appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ☆ Dixie
» CHARLIE X)
» 01. [Pension Preston] Partyin' partyin' YEAH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Translation :: Fiche de Présentation :: Validés-
Sauter vers: